Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte graphique [Résolu]

shennos 6Messages postés 22 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 22 juin 2007 à 17:33
Bonjour a tous, je vien dacheter counter strike source, mais le probleme cest que je lag constamment ( a part dans certaine maps) jai pu lire sur certain site que cela pouvait venir de mes pilote carte video mais je suis vraiment pas doué en informatique^^ vraiment nul :) alors je voulait avoir lavis de quelqun dexperimenté pour me dire ou puije trouver les bon pilote a joure etc ... jai une "Intel(r)82915g/gv/910gl express chipset family jai deja fait pas mal de recherche mais je tombe souvent sur cest site ou les gens utilise des termes informatique que je ne comprend pas .
Lire la suite 

Carte graphique »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu vas voir le revendeur informatique de ta ville il va te revendre une carte graphique 3D les prix varient de 50 à ...

voila :)

ta vidéo est pas assez performante pour ce jeu.

Mickael C
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte graphique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?