Rechercher : dans
Par :

Probleme DAILYMOTION

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 20:57:32 Darly01, le 22 jun 2007 à 16:55:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

depuis hier apres midi, quand j'essai de lire une une video sur dailymotion, le chargement est bcp trop lent : la lecture est plus rapide que le chargement donc a chaque fois ca se bloque, j'ai cheché pourquoi mais on me parle achaque fois de debit et je ne comprend pas c'est quoi. Si vous pouviez m'aider se serait gentil SVP ,

Merci pour vos reponses.

(J'ai Firefox 2.0.0.4 et Internet Explorer 7 et je suis Windows XP Home SP2).

Meilleures réponses pour « Probleme DAILYMOTION » dans :
Utiliser le Jukebox de Dailymotion Voir Le Dailymotion Jukebox est un outil vous permettant de diffuser vos vidéos et celles que vous préférez. Il peut s’insérer dans n’importe quel site web ou blog supportant les iframes (cadres insérés dans les pages web). Pour cela, il vous suffit de...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion Voir Concrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...

1

didy6392, le 22 jun 2007 à 16:58:04

C'est surement car il y a du monde ! essaie les heures où il y a moins de monde ^^
J'aide, mais m'aide-t-on ?

Répondre à didy6392

2

sfel, le 22 jun 2007 à 16:59:13

Tu uilise une connection de cb ??
512 k
1M
2m
ADSL max
ADSL 2 MAX+
Mach 3 turbo (yups ca c'est un rasoir ^^)
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

3

Darly01, le 22 jun 2007 à 20:07:08

J'ai deja essayer des autres moments ca ne marche pas et je ne sais pas quel type de connexion j'ai

Répondre à Darly01

4

Darly01, le 2 jui 2007 à 18:12:34

J'ai chercher sur des autres forums, et on m'a dit que en belgique, on a un taux de telechargement limité par mois et donc il faut attendre le debut du mois suivant pour que tout redevienne normal, et c'est vrai

RECAPITULATIF: tous ce qui ont le meme probleme que moi ATTENDEZ LE DEBUT DU MOIS SUIVANT
CHIAOOOOS

Répondre à Darly01

5

nicolasgt, le 6 jui 2007 à 20:11:07

N'importe quoi! Je pense que tu n'as pas assez de mémoire vive. Clique sur "poste de travail" et vérifie la place qu'il te reste sur "C". Il faut au moins 1 go pour pouvoir naviguer facilement sur internet. Si tu as moins, fais un peu le ménage sur ton disque C.

Répondre à nicolasgt

6

Darly01, le 22 aoû 2007 à 07:42:54

Ok merci nicolasgt pour les personnes chez mon astuce ne marcherait pas essayez celle de nicolas

Répondre à Darly01

8

Malagaa, le 4 fév 2009 à 20:57:32

Euh ben moi j'ai encore 21 Go de libre, on est début du moi (je suis pas en Belgique mais j'ai quand même esséyé) et j'ai aussi esséyé à des heures où y'a pas beaucoup de monde (du genre 3H, 3h30 du mat', et aussi à d'autres heures biensûr) mais ça se charge toujours aussi lentement...je comprend pas =(
Et sinon, je suis sur club-internet, mais le truc de la conexion, je sais pas. Je comprend rien à tous ces trucs lol

Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?

Répondre à Malagaa

7

superbrutus, le 18 nov 2007 à 17:26:35

Bonjour,j'ai un probleme pour mettre une video sur ce site il me mets apres quelques minutes pour mettre ma video il me mets
error 12002 unknown je ne comprend rien

Répondre à superbrutus
Collection CommentÇaMarche.net