Problème gadget météo vista

Résolu/Fermé
Armaeth Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 22 juin 2007 à 16:24
 Achille - 13 déc. 2013 à 09:34
Bonjour. J'ai un problème avec les gadgets vista. Le gadget météo ne veux plus recevoir d'info et je ne peux plus effectuer de réglage. (pour les villes et le choix des degrés: fareinheight et celcius). La même chose se produit avec les autres gadgets comme bourse. Y a t'il un moyen de réparer sans tout réinstaller?
Merçi pour votre aide. armaeth@neuf.fr
A voir également:

10 réponses

kuremo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 18
26 janv. 2010 à 13:35
J'ai eu le meme probleme. il faut vider le cache ! Dans un premier temps, arrêtez la fonctionnalité du sidebar (par exemple ctrl + alt + supp - gestionnaire des taches - et arrêtez le processus sidebar.exe).
ensuite allez à l'adresse (pour vista) :

C:\Users\XXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Live\Services\Cache\weather
- vous supprimez tout ce qu'il comporte.

il n'y a pas de dossier weather pour windows 7, mais j'ai trouvé le cache de tous les widgets :

C:\Users\XXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Sidebar\Cache

A supprimer completement, le dossier sera automatiquement recréé (ou nommer en Cache.backup si vous avez peur de mettre le dawa =)

Et normalement, si vous rouvrez les widgets, la météo refonctionne ;)
15
Salut,
C'est casuel, merci pour le renseignement, tout fonctionne maintenant. Je n''arrivais plus à régler le gadget météo, maintenant c'est Ok
PROBLEME RESOLU
0
Bah moi j'ai bien tout supprimé et rouvert et ça ne marche pas. Dès que je mets le gadget météo il bug!! J'ai le gadget sans les images.
j'ai essayé le gadget de la meteo orange et ça ne fonctionne pas mieux.
Une solution?
0
Bonjour
Bravo ça marche bien
Mercvi
0
Bonjour, j'ai le même problème mais sous xp...
Pourrais-tu m'indiquer le chemin pour supprimer les caches?
Merci
0
Et bien moi je n'ai plus le gadget météo dans ma liste de gadgets. Il à était désinstaller par erreur. J'ai toujours le dossier WEATHER dans C:\PROGRAMMES\WINDOWS GADGETS SIDESHOW. Comment faire pour le réinstaller ?
Merci d'avance.
6
je suis obligé de prendre des villes proches, car LA ROCHELLE est bloquée depuis plusieurs mois . Pourquoi les autres villes sont correctes ?
0
Bonjour,
je vois que t'as résolu le problème "météo", comment as-tu fait pour retrouver la température, moi je n'ai plus de température depuis quelques temps

Merci de ta ficelle
Cordialement
SC
4
Armaeth Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
22 juin 2007 à 21:08
J'ai téléchargé d'autres gadget météo que j'ai activé et ensuite, j'ai rééssayé avec celui de vista qui s'est réactivé tout seul. Problème résolu.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t bien moi aussi j'ai le meme problem depuis un moi mon gadget meteo ne reçoit plus il ets bloqué;as tu la solution?
3
Bonjour!
J'ai chercher par tout dans le web sans réponse, la dernière chose que j'ai fait c'était d'ouvrir IE outils en dans l'onglet avancé j'ai rétabli les paramètres par défaut et réinitialiser... en clickant sur le deux bouton en bas de la fenêtre et maintenant ça marche.
0
Merci Max291, c'est la seule chose qui m'a permis de récupérer ma météo sur W7 !
0
Bonjour et Merci Max291. Moi aussi ça marche maintenant.
0
Problème je n'arrive pas à retarder d'un jour la météo. komen fer merci...
1
slt slt kuremo sa fait plaisir de trouver des gens comme toi tu ma epargné des recherche laborieuses sur google
1
vire t gadjet meteo et telecharge desktop google
0
moi je telecharge des gadget mais mon ordi les refuse merci de m'aider
0
Armaeth Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
22 juin 2007 à 21:04
Problème résolu.
-9
bravo et merci kuremo tu est 1 genie hééhéhéé marche no 1 maintenant
0