Rechercher : dans
Par :

Problème gadget météo vista

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 18:36:07 Armaeth, le 22 jun 2007 à 16:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. J'ai un problème avec les gadgets vista. Le gadget météo ne veux plus recevoir d'info et je ne peux plus effectuer de réglage. (pour les villes et le choix des degrés: fareinheight et celcius). La même chose se produit avec les autres gadgets comme bourse. Y a t'il un moyen de réparer sans tout réinstaller?
Merçi pour votre aide. armaeth@neuf.fr

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « problème gadget météo vista » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.

1

Armaeth, le 22 jun 2007 à 21:04:45
  • +13

Problème résolu.

Répondre à Armaeth

2

Armaeth, le 22 jun 2007 à 21:08:24
  • +2

J'ai téléchargé d'autres gadget météo que j'ai activé et ensuite, j'ai rééssayé avec celui de vista qui s'est réactivé tout seul. Problème résolu.

Répondre à Armaeth

3

Nico, le 13 sep 2007 à 11:37:24
  • +1

Et bien moi je n'ai plus le gadget météo dans ma liste de gadgets. Il à était désinstaller par erreur. J'ai toujours le dossier WEATHER dans C:\PROGRAMMES\WINDOWS GADGETS SIDESHOW. Comment faire pour le réinstaller ?
Merci d'avance.

Répondre à Nico

4

ffkeke77, le 5 jan 2008 à 13:45:29

Vire t gadjet meteo et telecharge desktop google

Répondre à ffkeke77

5

bourico, le 12 mar 2008 à 18:38:40

Problème je n'arrive pas à retarder d'un jour la météo. komen fer merci...

Répondre à bourico

6

sc75, le 12 mai 2008 à 22:58:12
  • +1

Bonjour,
je vois que t'as résolu le problème "météo", comment as-tu fait pour retrouver la température, moi je n'ai plus de température depuis quelques temps

Merci de ta ficelle
Cordialement
SC

Répondre à sc75

7

jean, le 1 fév 2009 à 21:55:19

T bien moi aussi j'ai le meme problem depuis un moi mon gadget meteo ne reçoit plus il ets bloqué;as tu la solution?

Répondre à jean

8

Max291, le 25 jui 2009 à 18:36:07

Bonjour!
J'ai chercher par tout dans le web sans réponse, la dernière chose que j'ai fait c'était d'ouvrir IE outils en dans l'onglet avancé j'ai rétabli les paramètres par défaut et réinitialiser... en clickant sur le deux bouton en bas de la fenêtre et maintenant ça marche.

Répondre à Max291
Collection CommentÇaMarche.net