Problèmes avec mon imprimante photo epson xp-760

Fermé
anastazia78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - Modifié par anastazia78 le 11/02/2015 à 20:57
anastazia78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 18:49
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une imprimante-photo xp-760 mais non encore disponible en Belgique...Après plusieurs tests car cette imprimante ne veut pas n'importe quel papier photos...j'ai réussi à avoir une sortie quasi nickel pour imprimer des caricatures en couleurs MAIS j'ai 2 superbes lignes blanches qui ne veulent pas partir lors de l'impression en haute qualité...elles s'atténuent ...j'ai réaligné les encres(ça oscille entre 3 et 5), nettoyages des buses...quelqu'un aurait-il eu le cas?Quels réglages pour les encres(#1,#2,#3 et#4)...Ne me dites pas que mon imprimante est déjà défectueuse...Je meurs:( Merci à tous:)))

.....Après plusieurs tests sur des papiers photos différents (hp premium) je remarque que ces lignes blanches n'y sont plus mais que l'encre bave...Est-ce possible que cette imprimante ne digère que du papier photo Epson?????Quelqu'un a-t-il cette blague?
A voir également:

1 réponse

anastazia78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 18:49
C'était bien le papier, il lui faut le papier de la maque Epson et c'est impeccable....Pfff c'est archi-commercial et cher!!!
0