Problème CPL

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SkyZuy Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 11 févr. 2015 à 16:32
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 févr. 2015 à 01:16
Bonjour ,
je voudrais savoir pourquoi le voyant ce mon CPL n'est pas allumé (la led de la petite maison), et en conséquence ma connexion ethernet , est non-identifiée et je suis en Limité .

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
11 févr. 2015 à 16:35
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Et il faut être plus précis... Ce voyant éteint est sur quel appareil ? La box ? Le boitier CPL ? autre ?
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SkyZuy Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
11 févr. 2015 à 16:41
Bonjour,

C'est le voyant sur le CPL qui ne s'allume même pas , c'est celui en forme de maison .
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Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
11 févr. 2015 à 16:58
Bon...
Quelle marque, ce boitier ? Fourni avec la box ou acheté chez un autre fournisseur ?..

As-tu vérifié que la prise fonctionne et/ou que le boitier ne fonctionne pas sur une autre prise ?
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SkyZuy Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
11 févr. 2015 à 23:46
eh bien le boitier est un "Adaptateur réseau d'intercommunication CPL AV DHP-306AV D-Link" , nous l'avons achetez a un autre fournisseur , et oui j'ai essayer de le branhcer sur une autre prise sans réussite ..
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Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
12 févr. 2015 à 01:16
A vue de nez, soit il a perdu la connexion avec son équivalent et il faut refaire le réglage, soit son alimentation électrique est défectueuse et il faut en racheter un (ou l'échanger s'il est sous garantie).
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