Pas d'internet

Fermé
LOUISOU65140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 15:28
 Profil bloqué - 11 févr. 2015 à 16:59
Bonjour,on viens de me donner un ordinateur Dell Optimex 755 que j'essaie de connecter sur internet en Wi-Fi et je ni arrive pas,l'ordinateur ne propose même pas la Livebox qui fonctionne trés bien puisque j'ai un portable connecté.
Il y a t'il un pilote particulier?
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour LOUISOU65140,
Il n'y a pas de pilote à installer pour te connecter à ta box, sauf si tu viens de formater ton ordinateur, dans ce cas, il faut trouver le nom de la carte wifi/réseau de l'ordi et télécharger le pilote depuis un autre ordi qui a internet.
Si ton ordinateur est un PC fixe, il n'est peut être pas équipé de carte wifi, mais seulement d'une carte réseau, qui sert seulement à se connecter par câble (RJ45).
Si tu as besoin d'aide, tu peut me contacter plus personnellement par email : supprimée par Modération CCM
A très vite
0
LOUISOU65140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
11 févr. 2015 à 16:58
Merci pour la réponse,je pense que que cet ordi que l'on viens de me donner n'a pas de connexion Wi-Fi.je vais donc aller acheter un cable de connexion direct et je pourrai aller sur le net.
Merci encore pour la réponse
Si probléme je recontacte
0
Profil bloqué
11 févr. 2015 à 16:59
D'accord, je suis content d'avoir pu t'éclairer à ce sujet, bonne continuation :)
0