Rechercher : dans
Par :

Demande dun rapport pour un site

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 12:14:49 abdelkader, le 22 jun 2007 à 15:37:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je suis entraine de céer mon site prsonnelle contien des defirent formation et des cours
et mon proff ma demander de faire un rapport de se site et je sé comment faire un rapport de site
c pa statistique ou comme ca mai je veux parler de mon site comment ja eté creer et ... les logiciel qui utiliser voila et merci stp m'aidee je suis .....:) voila mon emeil c abdelnet_21@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « demande dun rapport pour un site » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

3

ACNet, le 23 jun 2007 à 21:20:46

Bonjour,
je crois que ton post n'est pas à sa place ici,
ton problème n'a pas vraiment de lien direct avec la conception de site internet, mais avec la réalisation d'un rapport pour l'école.

Faire un rapport concernant la création d'un site internet,
c'est exactement la meme chose que faire un rapport dans n'importe quelle matières:
tu dois décrire ce que tu as fait, comment tu l'as fait, etc...

Et ça, on ne peut peut pas le savoir mieux que toi ;-)

Donc je pense que la seule aide que tu pourras trouver
concernant la rédaction de ton rapport se trouvera plutot ici :
exemple d un rapport de stage

Bonne continuation,
stephane Conception - Edition de sites Internet
Devis 100% Gratuit.

Répondre à ACNet

4

go_og, le 10 avr 2009 à 12:03:30
  • +1

Moi aussi je suis si besointe d'un rapport d stage,PFE, création site web en flash!
bonne chance abdelkader

Répondre à go_og

5

bg62, le 10 avr 2009 à 12:14:49

Le post date de 2007 !!!!
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62