Ebay

Fermé
LGcolas Messages postés 25 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 22 juin 2007 à 14:51
etudietout Messages postés 130 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 22 juin 2007 à 17:39
Bonjours à tous,

je m'adresse aux utilisateurs d'Ebay. Quelqu'un peut-il me dire comment se désinscrire d'Ebay car j'ai tout essayer mais je ne trouve pas de lien permettant de se désinscrire.

Merci encore.

2 réponses

PeTeR(need_help) Messages postés 108 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 23
22 juin 2007 à 14:56
J'ai trouvé moi!!
Faut aller dans 'Mon Ebay'>'Mon Compte' et a droite ta fermer mon compte, tu clike et tu vas dans 'Fermer définitivement votre compte eBay' et tenvoie le message!!
voili!
0
etudietout Messages postés 130 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 4
22 juin 2007 à 17:39
Bonjour LGcolas, voici ci-dessous, un extrait du réglement eBay, mais sans vouloir te vexer, le site ebay est l'un des sites le plus performant pour vendre n'importe quoi; c'est ton droit de le quitter, moi aussi, j'ai eu quelques problèmes, mais une nuit m'a porté conseils et j'ai continué à vendre, et j'ai fais de bonnes affaires. Ceci dit: Reste dans les limites de la France.
_____________________________________________________________________________________

Fermeture définitive de votre compte eBay
Si vous décidez de fermer votre compte définitivement, vous ne pourrez pas le rouvrir.

Pour fermer votre compte définitivement, introduisez une demande officielle de fermeture de compte. Si nécessaire, ouvrez une session. Avant de fermer votre compte, veuillez passer en revue les remarques ci-dessous.

Remarques :
Si vous avez récemment mis un objet en vente ou enchéri, eBay requiert un délai d'attente de 180 jours pour fermer votre compte. Pendant la période d'attente, vous ne pourrez pas enchérir, acheter, mettre des objets en vente ou modifier vos coordonnées. Toutefois, vous aurez toujours accès aux informations de votre compte.

A la fin de la période d'attente, vous recevrez par e-mail une confirmation de la fermeture de votre compte. Par la suite, vous ne pourrez plus accéder aux rubriques eBay nécessitant un compte ; de plus, votre Profil d'évaluation ne sera plus accessible aux autres membres.

Avant de fermer votre compte, assurez-vous que votre compte vendeur est intégralement soldé ; si un remboursement vous était dû, vérifiez qu'il vous est parvenu.

La fermeture de votre compte ne supprime pas les informations que vous avez laissées pour les autres membres. Si votre pseudo correspond à votre adresse e-mail, nous vous conseillons de modifier votre pseudo avant de demander la fermeture de votre compte.

Pendant les deux semaines suivant la fermeture de votre compte, eBay pourra vous envoyer des e-mails. Par la suite, eBay ne vous contactera plus, sauf pour collecter des sommes éventuellement dues si votre compte n'a pas été entièrement soldé.
__________________________________________________________________________

Bon courage et à bientôt, j'espère !
0