Posez votre question Signaler

Manhunt 2

imbert29 53Messages postés 18 juin 2007Date d'inscription 3 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2010 à 16:47
Bonjour est ce que quelqu'un c'est si Manhunt 2 vas sortir su support PC merci de me renseigner si vous savez
Lire la suite 

Manhunt 2 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas exactement mais Microsoft n'a émis aucune réserve contrairement à Sony et Nintendo donc a priori il devrait bien sortir sur pc
imbert29 - 22 juin 2007 à 15:09
Merci de ta reponse car pour moi j'adore Manhunt et sa me procure un bon moment de detente surtout en pensant bien sur a son Patron adoré bref je citerai pas son nom!!!

ENCORE MERCI!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait je vais te dire exactement mais je pense pas que manhunt 2 sortira sur pc enfin en tous cas pas pour l'instant car j'ai un ami qui est parti a Los Angeles et pour l'instant il n'a vu que les versiond psp et wii donc attendons mais le pire dans tous sa c'est qu'il risque de ne jamais sortir en France
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il et vendu en algerie mais sur ps2 sur pc je pense pas que manhunt 2 verra le jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je suis d'accord
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
manhunt 2 - 26 sept. 2010 à 16:47
pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi en tou cas je l'ai sur ps2 en dvd va faire un tour ici www.jeuxvideo.com
bob - 15 nov. 2009 à 11:02
slt il et bien sorti car je les telecharger sur pc voilà ta plu car trouver a+
boiboi63 - 12 mai 2010 à 12:27
porbleme de code d'acitvation ou en trouver ?? telecharger mais j'arrive pas a y acceder merci pour la reponse vraiment
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Manhunt 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook