Fenetre d'erreur PM Register Session Failed

Résolu/Fermé
lambert - 22 juin 2007 à 14:31
 shqapok - 16 avril 2010 à 15:15
lorsque j'allume mon ordinateur j'ai de temps en temps un fenetre qui s'ouvre intitulée PC et qui dit Register session failed restart or reinstallthis programme .Parfois cela empeche la WI FI de demarrer parfois pas.Que dois je faire?MERCI beaucoup
A voir également:

3 réponses

En fait c'est le programme Power Manager qui plante;Sur mon PC il regit a la fois la fonction reduction du ventilateur et la fonction du bouton WiFi (fujitsu-siemens amilo 1310 g)Il suffit de le réinstaller a partir de vos disques d'installation ou de chercher le programme sur le site du constructeur;Bien avous et...bonne chance!!
1
Bonjour,

Même probleme !
Une solution ?

Merci
0
Bonjour

j'ai rencontré le même problème après une réinstallation à neuf de XP Home. Au bout de x redémarrages, une fenêtre d'erreur est apparue PM Session failed... Bien sûr, plus moyen de relancer le wifi depuis le bouton! (franchement nul ce principe de wifi by Fujitsu Siemens, obligé de le lancer à chaque démarrage, quand power manager ne plante pas!).

Bref je désinstalle le programme et le réinstalle, et au démarrage d'après, même chose!!!!!!!

J'ai trouvé la solution en ce qui me concerne, j'espère que ça aidera :

1) j'ai désinstallé power manager
2) j'ai fait un premier nettoyage avec ccleaner (section nettoyeur + section registre pour supprimer les clés de registre restantes pour ce programme à 10cts)
3) j'ai fait un nettoyage avec glary utilities (par maintenance en 1 clic)
4) j'ai redémarré la babasse
5) j'ai réinstallé le power manager

Depuis ça refonctionne... Je ne sais pas pour combien de temps mais pour le moment plus de session failed...

En espérant que ça puisse servir à quelqu'un!
0