Rechercher : dans
Par :

Fenetre d'erreur PM Register Session Failed

Dernière réponse le 11 nov 2007 à 15:02:40 lambert, le 22 jun 2007 à 14:31:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque j'allume mon ordinateur j'ai de temps en temps un fenetre qui s'ouvre intitulée PC et qui dit Register session failed restart or reinstallthis programme .Parfois cela empeche la WI FI de demarrer parfois pas.Que dois je faire?MERCI beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fenetre d'erreur PM Register Session Failed » dans :
Pas droit sur une clé de registre à l'installation de WLM VoirProblème J'ai un problème d'installation et je ne trouve pas de réponse ! L'installation de WLM commence mais arrivé vers la fin tout s'arrête et sa me marque : impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftmediaplayerUIP-F5A6...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

filemma, le 10 nov 2007 à 23:32:11

Bonjour,

Même probleme !
Une solution ?

Merci

Répondre à filemma

2

violoniste, le 11 nov 2007 à 15:02:40

En fait c'est le programme Power Manager qui plante;Sur mon PC il regit a la fois la fonction reduction du ventilateur et la fonction du bouton WiFi (fujitsu-siemens amilo 1310 g)Il suffit de le réinstaller a partir de vos disques d'installation ou de chercher le programme sur le site du constructeur;Bien avous et...bonne chance!!

Répondre à violoniste