Comment me débarrasser de mes publicités ?

Fermé
isumie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 10 févr. 2015 à 20:59
isumie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 21:30
Bonjour/Bonsoir, ces derniers temps quand je navigue sur mon ordinateur il y a des pubs dans mes recherches, sites etc...
Je peux les fermer mais elle réapparaisse dés que je changes, à côté il y a souvent marqué Ads by dollarsaver ou offerapp.
J'ai donc essayé de télécharger le bloqueur de publicité Adblock mais il ne veut pas le télécharger.

Merci de m'aider

1 réponse

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
10 févr. 2015 à 21:39
Bonsoir,

Ton PC est vraisemblablement infecté par des logiciels publicitaires.
Pour t'en débarrasser voici comment faire :


Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

*Il est à télécharger ICI pour obtenir la dernière version.

* Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.

* Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.

* Clique sur l'onglet [Nettoyer], tous les éléments infectieux trouvés vont être supprimés.

* Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
pjoint et transmet moi le lien obtenu.

------------------------------------------------

Télécharge Junkware Removal Tool de Thisisu et enregistre le fichier sur le Bureau

Ferme toutes les applications, y compris le navigateur

Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'application se lance, appuie sur une touche pour continuer

L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt

Laisser l'outil analyser le système

A la fin du scan, un rapport JRT.txt est créé et est enregistré sur ton bureau.

Hhéberge le rapport sur :
pjoint et transmet moi le lien obtenu.


A+
0
isumie Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 21:30
Merci de votre aide.
0