rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visual studio just in time debugging

Posté par nyx18, le vendredi 22 juin 2007 à 14:10:08
bonjour!! récement j' ai eu un probleme a propos de visual studio just-in-time debugger! quand j' allume mon pc et que je regarde une vidéo, au bout d'un moment un message s'affiche!
" an unhandled win 32 exception occured in svchost.exe[1092]. just in time debugging this exception failed with the following error: no installed débugger has just in time débugging enabled. in visual studio, just in debugging can be enabled from tools/option/debugging/just in time." voila!
et apres ce méssage j'ai une perte de son! j'ai désinstallé les pilotes qui gere le son et quand je réinstalle, au bout de quelque temps ça recommence!!! et quand je n' est plus de son et que je reset mon ordi, tout marche comme avant!! merci infiniment pour votre site, et votre patience a déméller nos problèmes! merci!!

cordialement, nyx.........
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à nyx18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexandre44, le lundi 27 août 2007 à 01:31:21
Moi aussi j'avait le même problème et je l'est résolu. Quand tu va sur internet clique sur OUTILS>OPTIONS INTERNET>AVANCÉ.
Quand tu est dans le volet AVANCÉ, cherche DÉSACTIVER LE DÉBOGAGE DES SCRIPTS(AUTRES APPLICATION) et cherche aussi DÉSACTIVER LE DÉBOGAGE DES SCRIPTS(INTERNET EXPLORER) assure toi de cocher ces 2 options. J'espère que je t'ai aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alexandre44

4

• Ce message vous semble utile, votez !
~~Tangara~~, le mercredi 12 mars 2008 à 23:48:19
Merci alexandre44

avec ta réponse,j'ai moi aussi réussi à apporter une solution à mon problème,
il n'est jamais réapparut par la suite.

Yvon

Vivre  en  harmonie  avec  la  nature  !
Membre          ~~Quadnet~~
Répondre à ~~Tangara~~

2

mamba, le samedi 19 janvier 2008 à 11:09:44
same problem ! plz tell me in english how repair it
Répondre à mamba

3

pointcom1, le vendredi 15 février 2008 à 10:30:08
Merci pour les deux jai eu ce pbléme et mainon çava.
Répondre à pointcom1

5

avalondrey, le vendredi 18 avril 2008 à 19:11:37
et sur firefox je trouve pas :(
Répondre à avalondrey

6

Yves, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:17:50
bonjour, a chaque que j'essaye d'installer une imprimante HP sur mon server, j'ai ce message d'erreur:an unhandled win 32 exception occured in svchost.exe[1092]. just in time debugging this exception failed with the following error: no installed débugger has just in time débugging enabled. in visual studio, just in debugging can be enabled from tools/option/debugging/just in time. que faire? please.
Répondre à Yves
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Télécharger Time Adjuster 3.1Time Adjuster - SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par...Catégorie: Sous-Titres
Plus de logiciels gratuits sur « visual studio just in time debugging »