RUE DU COMMERCE commande n° 376418094

niphast Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 10 févr. 2015 à 19:56
 niphast - 21 févr. 2015 à 20:57
Bonjour
En date du 10/02/2015, je passe commande sur rue du commerce
Commande n° 376418094 à 13h48

et à 14h37, je reçois ce mail

Sujet : Annulation de votre commande n° 376418094
Date : Tue, 10 Feb 2015 14:37:22 +0100
De : Service Client Rue du Commerce <service.client@rueducommerce.com>
bonjour !
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle concernant votre commande n°376418094 du mardi 10 février 2015, nous vous confirmons l'annulation de commande pour le(s) produit(s) vendu(s) et expédié(s) par Rue du Commerce.
Aucune somme ne sera prélevée sur votre compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.rueducommerce.com et vous prions d'agréer
nos très sincères salutations.
-----------------------------------------------------------------
Vous pouvez nous contacter à l'adresse :
http://www.rueducommerce.fr/client/commande/detailCde.cfm?urlOrderID=376418094&urlUserID=21518164 en cliquant sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande.


1 _ je n'ai fais aucune demande d'annulation ou autre auprès du service clientèle, il y a donc là une fausse déclaration de la part de rue du commerce.
2 _ impossible de contacter le service client via le bouton "mon service client" à part un numéro de téléphone.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

niphast Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
Modifié par *_Francis_* le 13/02/2015 à 22:09
Aucune somme ne sera prélevée sur votre compte.


et 2ème message hier:
xxxxx xxxxxx, bonjour !


Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande 376418094 du mardi 10 février 2015.

Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés après l'émission du remboursement.
Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé. Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre agence bancaire.

Remboursement par carte bancaire :
----------------------------------
Ce remboursement vous sera recrédité automatiquement sur votre compte bancaire.


Foutage de gueule
0
Toujours pas de nouvelle de rue du commerce
0