Besoin d'aide pour enregistrer mes mix

Fermé
P6LO - 22 juin 2007 à 13:36
 amnjr - 4 avril 2012 à 04:16
Bonjour , je possède le matos necessaire pour mixer (table de mixage + 2 x platine vinyls) et j'aimerais m'enregistrer pour pouvoir m'améliorer , mais je n'arrive pas a me servie des logiciels pour l'enregistrement.

j'ai essayer Audacity , Sound Forge et je pige pas comment faut faire , et aussi je ne suis pas sur que j'ai bien branché mon jack relié a la table de mixage dans la bonne entrée de la carte son

ma carte son a 5 entrée , enfin je pense...alors laquelle c'est j'en sais rien.

j'ai branché ou il ya le petit symbole "micro" mais quand j'essaie d'enregistré bha ça enregistre rien du tout.

j'ai besoin d'aide pour y arriver.

merci d'avance a tous
A voir également:

25 réponses

moi je sui sur windoz 7 et je nariv pa a enregistre mes mix et g bien apuyer sur rec !!!!
0
met le dans la prise booth de ta table de mix et apresavec audacity ca va tout seul :)
0
Bonjour à tous!

Donc je viens de réussir à faire des enregistrements. :-)

Dans un premier temps en ce qui concerne les branchements, il faut se servir d'un cable 2 RCA rouge/blanc que l'on branche coté table de mixable sur "Output records, et coté jack que l'on branche sur "entré ligne" (pas sur le micro). C'est la couleur bleue.

Ensuite on ouvre Audacity, on va sur l'onglet "Edition", "Préférence", sur l'onglet "E/S Audio", et dans le péripherique d'enregistrement, il faut choisir "entrée ligne"

Enfin, il n'y a plus qu'à lancer l'enregistrement avec le bouton "enregistrer"
0
Bonjour,

Voilà mon problème, j'avais avant un toshiba avec xp, je mettais le micro cravate et obtenait un son nickel sur un logiciel d'enregistrement.
Aujourd'hui j'ai du changé de pc, et j'ai donc vista, j'ai beau branché le micro le son est grave, sale, rien à voir.
Le logiciel est adobe audition 1.5, mais je pense que ça le ferait avec n'importe lequel, le branche un micro et je ne comprend pas la config, (mappeur d'onde pour l'entrée, ou microphone conextant), je tente les deux, rien n'y fait le son obtenu sur la piste n'est pas clair.

Quelle config faire pour obtenir un son comme auparavant sur ce toshiba , sur adobe audition avec un simple micro, je suis étonné de voir que le pc de remplacement de la fn...garde le son d'origine que j'ai toujours eu, pouvez vous me donner la config à faire pour obtenir un son clair, à partir de là je peux continuer à travailler sur mes compos, si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas, c'est urgent , désespérant.

Pb de reconniassance vocale, je ne pense pas, ou j'espère que non,

lopps
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
putin vous ete tro des boulet cliker sur record et enregistrer
-2
le boulet c'est Alex qui se croit "balaise" mais qui n'est pas capable d'apporter une solution.
il est préférable de se taire plutôt que d'insulter les autres. Montre nous tes compétences et après tu pourras juger les autres.
0
Salut j'ai 2 platines Cortex HDTT 5000 et une table de mixage Geminy et j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir mixer avec un logiciel de mix genre virtual DJ est_ ce possible sans serato ?
Merci
0