|
|
|
|
Bonjour , je possède le matos necessaire pour mixer (table de mixage + 2 x platine vinyls) et j'aimerais m'enregistrer pour pouvoir m'améliorer , mais je n'arrive pas a me servie des logiciels pour l'enregistrement.
j'ai essayer Audacity , Sound Forge et je pige pas comment faut faire , et aussi je ne suis pas sur que j'ai bien branché mon jack relié a la table de mixage dans la bonne entrée de la carte son
ma carte son a 5 entrée , enfin je pense...alors laquelle c'est j'en sais rien.
j'ai branché ou il ya le petit symbole "micro" mais quand j'essaie d'enregistré bha ça enregistre rien du tout.
j'ai besoin d'aide pour y arriver.
merci d'avance a tous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Sur une carte son, il y a plusieurs type d'entrées. IL y a généralement une entrée pour les micro et une dite "line" ! La différence ??? C'est une histoire d'électronique ou plutôt d'impédance ! Ce qu'il faut retenir c'est que celles destinées micro sont comme leurs noms l'indiquent pour les micro alors que les entrées "line" servent au reste ! En tant que DJ tu devrais utiliser ces dernières !
|
Je ne comprend pas , j'ai lu le tutorial mais je ne comprend pas. j'ai essayer des branchements mais ça marche pas. ma carte na pas de sortie in , que out , ça je ne comprend pas pourquoi , et dans le tutorial , il parle de comment enregistrer un vinyl , moi c'est pas ça que je veux c'est enregistrer un mix , dnc faut ke je branche mon cable rca/jack a la table de mixage et ensuite a la carte mais j'ai ssayer tous les trous rien fonctionne , avec l logiciel audacity , ya rien qui est enregistrer , je compred ps ,je vais devenir cingler a force ,
|
Bonjour a tous je v1 2 brancher ma table de mixage sur le pc en passant par un jack qui va sur le micro é de l'otre coté une rca qui va sur ma sortie de la table, j'ai télécharger audacity, verifier ke mon son micro é activé.
|
Bonjour à tous.
|
Il faut que tu sois branchez dans la section micro ou entre de ligne sauf que je dois t'avertir que avec une carte de son de basse callité... sa veut pas dire que tes mix va sonné super...sa se peut que oui sa se peut que non
|
Alors salut tout le monde...
|
Bonjour,
|
Salut, alors moi mon probleme c'sst que j'ai une table de mixage numark dm 2050 que je voudrait relier a mon pc ( delll xps 420 sous vista ) le probleme c'est que je n'arrive pas à avoire du son quand je vai dans le control du volume la petite bar vert monte donc mon pc voit le son mais il ne le sort pas voila si quelqun a eu le meme probleme est qu'il sait le resoudre sa serrait cool merci d'avance pour vos reponce |
Bonjour a tous , la forme ?
|
Salut.Pour Vista je sais pas, mais si tu veux pas être emmerdé,formate ton Pc et installe Xp.Faut bien faire attention dans le contrôle de volume,cliquer options selectioner dans propriétés d'enregistrement l'entrée micro,mettre le volume presque au plus bas, c'est toi qui voit, si ton cable mini-jack rca part de micro dans record de ta table,l'unique manière de règler le volume d'entrée sera par ton pc.Si ta table a une sortie booth réglable,tu joues avec les 2 volumes.Tu verras bien si ça sature,visuellement sur la courbe de sound forge ou audition.Si t'as pas d'entrée line c' est pas si grave, en micro ça marche pas trop mal.T'as pas du tout besoin d'une carte son externe si tu veux juste enregistré tes mix.Si t'en as une,retire là d'ailleurs, et essaie avec celle de ton portable,ça doit forcément marcher.Ça fait des années que j'enregistre comme ça avec audition,sans entrée line,ni carte son externe.Bonne chance... |
Répondre à djee
|
Salut ,pour ce qui est de la manoeuvre à éffectuer ,et bien RONAN as été ONnnnnnnn' n peut plus clair,rien à redire,reste plus qu'à baisser le volume d'entrée dans "contrôle d'enregistrement" de Windows,enfin il suffit juste de faire des tests quoi.
|