Rechercher : dans
Par :

Joomla problème article

Dernière réponse le 30 déc 2007 à 23:08:12 jéjé38, le 22 jun 2007 à 13:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours

j'ai creer un site web personnel avec Joomla. Le problème est le suivant : j'ai un espace membre mais le problème c'est que mais membre ne peuvent pas creer des articles avec des photos. Doivent il passé par mon client FTP pour les publier??

Merci pour votre aide

cordialement

jeje38

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Joomla problème article » dans :
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

gryzzly, le 25 jun 2007 à 03:04:44
  • +3

Je te conseille d'aller fair eun tour directement sur les forums de joomla, ce sont les plus à meme de te répondre sur des questions aussi spécifiques.
Mais je te signales qd meme qu'il est toujours très dangereux d'autoriser l'upload d'images par des membres. un fichier image peut contenir des choses pas gentilles pour le serveur... Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein

Répondre à gryzzly

2

jéjé38, le 25 jun 2007 à 13:00:24

Ok merci pour le conseil !!! Pour les membre je me fais pas de soucis c'est des memebre de ma famille.

merci pour ta réponse

cordialement

Répondre à jéjé38