rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ldap browser editor

Posté par etud, le vendredi 22 juin 2007 à 12:59:18
Salut,
j'ai telechargé ldapbrowser mais je peut pas connecté à mon serveur ldap
est ce qu'ilya une modification dans les fichier de configuration qu'il faut faire
s'ilvous plait repondez moi je suis vraiment besoin de ça le plus proche possible
merci bien pour vous.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à etud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cyril.barillet, le samedi 2 février 2008 à 21:44:09
Bonjour,
Il n'y a à ma connaissance pas de modification à effectuer dans le fichier de configuration.
Il suffit de créer un profil avec les bons paramètres et tout devrait normallement fonctionner.
Répondre à cyril.barillet
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/05 16h53LDAP Browser/Editor0
05/02 12h01Installer cross-browser rich text editor1
21/05 21h25[LDAP]Problème d'import avec Browser v2.8.20
23/07 09h12Un browser POUR Linux/Ubuntu?13
Plus de discussions sur « ldap browser editor »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger xB Browser 2.0.0.15axB Browser - xB Browser (ex-torPark) est un navigateur anonymisant. En l'utilisant, il assure une navigation anonyme de façon...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « ldap browser editor »