Rechercher : dans
Par :

Ldap browser editor

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 21:44:09 etud, le 22 jun 2007 à 12:59:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai telechargé ldapbrowser mais je peut pas connecté à mon serveur ldap
est ce qu'ilya une modification dans les fichier de configuration qu'il faut faire
s'ilvous plait repondez moi je suis vraiment besoin de ça le plus proche possible
merci bien pour vous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « ldap browser editor » dans :
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

cyril.barillet, le 2 fév 2008 à 21:44:09

Bonjour,
Il n'y a à ma connaissance pas de modification à effectuer dans le fichier de configuration.
Il suffit de créer un profil avec les bons paramètres et tout devrait normallement fonctionner.

Répondre à cyril.barillet