Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire cassé, donnés a récupéré

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 14:21:44 loikinglish, le 22 jun 2007 à 12:49:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
je n'avait plu de place sur ma carte mémoire, alors j'ai demander a un ami de me péter la sienne, mais il habite au 3eme étage et il ne pouvait pas sortir donc il me l'a envoyer par la fenêtre, je n'ai pas pu l'attraper
LE PROBLEME :
le bout de circuit (vert) qui est supposer fair contact entre la ps2 et la carte est cassé, mais je suppose que nous pouvons quand-même récupéré les donnés ! (enfin j'espère de tout mon être)
Pitier donner moi une solution !
merci d'avance
Loïc

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Carte mémoire cassé, donnés a récupéré » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

anonyme, le 22 jun 2007 à 12:52:04

Si le circuit imprimé est cassé, à mon avis c'est mort....

Répondre à anonyme

2

loikinglish, le 22 jun 2007 à 12:53:42

Quelle est le circuit imprimer ?

Répondre à loikinglish

3

anonyme, le 22 jun 2007 à 13:05:01

Le circuit imprime c est la plaque verte avec des composants dessus

Répondre à anonyme

4

loikinglish, le 25 jun 2007 à 16:08:27

Ok mais c'est juste le bord vous conésé pas un magasin ou un particulier qui s'y coné bien ?
moi mon truk c les ordis, pas les cartes memoire !!!

Répondre à loikinglish

5

anonyme, le 26 jun 2007 à 08:48:02
  • +1

Non, idem pour moi, ce sont les pc.
Faudrait une photo, et on pourra juger si on peut faire quelque chose.....

Répondre à anonyme

6

loikinglish, le 27 jun 2007 à 15:15:16

Je vous montre comment la photo ? je peut la mètre sur le forum ?

Répondre à loikinglish

7

loikinglish, le 29 aoû 2007 à 14:40:04

Alors ? comment je fais .:loikinglish:.:=:.:loïc:.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à loikinglish

8

Sen, le 22 mai 2008 à 14:21:44

Ma carte memoire ne marche pas

playstation 2

je sais pa pourquoi

Répondre à Sen