Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Supprimé mon compte skyrock [Résolu/Fermé]

loulou7777 1Messages postés 22 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 sept. 2010 à 20:40
J'ai un souci je veux supprimé mon compte skyblog on me di dallé dans mon compte et de cliqué sur le lien supprimé mon compte..
Bientot 1h et tjrs pas trouver, ya rien ecrit..
Dans l'attente d'une reponse pliss ^^
Lire la suite 

Supprimé mon compte skyrock »

68 réponses
Réponse
+93
moins plus
Pour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter à votre session, puis de cliquer sur un des liens suivants :

Suppression de blog
http://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=blog

Suppression de profil
http://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=profil

Suppression de compte
http://www.skyrock.com/m/account/delete.php?type=account

Dans la rubrique Mon compte, vous pouvez maintenant supprimer votre blog et votre profil, mais pas encore votre compte Skyrock.

Passez faire un tour sur mon skyblog si cette astuce vous a été utile !
http://emocure.skyrock.com/
Jah NiniSs - 29 juil. 2007 à 15:38
Slt 'My3LeX' j'te remerci bcp .. ça a marcher a merveill' ,pour supprimer mon compte !! j'ai tan galéré !! Thank you Very much !!! :)
xxxxx - 22 avril 2010 à 17:59
moi jarrive pas a suprimer mon compte
lolo - 28 juin 2010 à 21:46
merci
Réponse
+6
moins plus
Envoyez un email à l'équipe de Skyrock où vous expliquez que vous voulez supprimer votre compte enn donnant votre pseudo "normal" mais aussi en précisant par exemple l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrits.

miss-lolo-du- - 27 avril 2009 à 19:32
oui moi aussi je veux supprimer mon skyrock mais je n'y arrive pas, c'est trop la merde.
Réponse
+4
moins plus
Salut tou le monde,

Je partage votre opinion sur le fait que la nouvelle présentation de Skyrock est médiocre, je dirais même exécrable !! La précédente était beaucoup plus simple et plus jolie, et surtout compréhensible !!!

Je ne pense pas que vous aurez des réponses maintenant car de nombreuses personnes sont dans le même cas que vous et je pense que la migration de leur nouveau site ne doit pas être terminé. Cela dit, c'est quand même dommage qu'ils aient tout gâché avec leur présentation un peu trop sophistiquée pour au final obtenir un résultat minable !

Bon Courage à vous tous et surtout PATIENCE...

Réponse
+3
moins plus
Loulou 7777, je suis dans le même cas que toi et je peux te dire que je cherche toujours après ce fameux lien "supprimer mon compte"!
Je peux te dire que ça m'énerve après bientôt 1h de recherche!! Et en réponse à halimouche j'ai toujours gardé le message de skyblog et je ne vois pas de lien me permettant de supprimer un compte!
Dans l'attente d'une réponse svp!^^

Réponse
+3
moins plus
oui pourkoi komment fo til faire pour suppr le compte skyrock ?

Réponse
+3
moins plus
Pour supprimé son compte sky il suffit de passer sur la foto a droite el et en tout petit sur lécran et ya marquer mon compte il fo allez desu puis ya marquer supprimer mon compte et voila
c'était pas bien compliké LOL

Réponse
+2
moins plus
g envoyé 10 mail a skyrock, et aucune réponse, j'en ai vraiment marre !!!!!
avant que ca soit la nouvelle version, il y avait un lien pour la supression de la fiche rencontre, maintenant plus rien !!!! il faut trouver une solution !!!

Réponse
+2
moins plus
je suis daccrod avec vous c'est trop saoulant c'est naze mtn je suis trop decu je suis dans la meme situation je ve repartir a zero mais je pe rien suprimier donc c'est trop saoulant Je vous dit il faut reagir mais apres lle rtous sur www.canalblog.com c mieux pour se rceeer des blog!! ceci dit c'est dommage pour lancien skyrock CT plus pour les jeune koi !!!!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour Loulou,

As-tu conservé l'un des mails que Skyrock t'as envoyé auparavant ??

assassinangel - 22 nov. 2009 à 17:28
Bonjour tous le monde!!!!!!!!!

merci beaucoup Marianne tu ma beaucop aider!!!!
jai enfin pue effacer mon compte skyrock!!!!
merciencore merci merci merci
aurevoir.
Aurel'mama14 - 22 juil. 2009 à 18:55
Si tu veux supprimer ton compte skyrock, il faut que tu clique sur "COMPTE" il se trouve avec "profil", "tchat", etc
pui en bas à droite tu auras "supprimer ton compte skyrock" ou bien "supprimer ton profil skyrock".
Voila j'éspère que je vous aurez aider.
me - 16 janv. 2010 à 15:33
merci boncoup pour mavoir aider a supprimer mon compte skyrock
Réponse
+1
moins plus
moi aussi c'est pariel et je commence a en avoir ras le bol!!
svp répondez moi pour pouvoir m'explisquer comment supprimer ce compte!!!!

djfranz021- 29 août 2009 à 15:23
pour suprimer ton compte skyrock tu va dans compte tu descens et en bas a droite il fait mis "suprimer mon compte", "suprimer mon blog", "suprimer mon profil" tu clique et voila...

djfranz021
Réponse
+1
moins plus
oui moi aussi j en ai marre je ne trouve rien et ca commence a m enerver

Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'en ai trop marre !! en plus je leur ai envoyé un mail, et il m'ont répondu un truc HS genre ils m'ont donné mon mot de passe et tout... pff trop déçue !! j'espère que bientôt on pourra voir ce famuex ien "supprimer mon compte" !! tout marchait bien avec Skyblog !!!

Réponse
+1
moins plus
salut,
j'aimerais bien savoir comment je peux envoyée un message à skyrock pour mon blog parce que depuis que ça à changé j'y comprend plus rien et j'ai supprimé leur message!! HELP ME PLEASE

Réponse
+1
moins plus
Salut a tous
Franchement j'en ai marre comment supprimer mon compte ? on nous dit d'aller sur mon compte mais rien est ecrit alors bon c'est bien gentil mais c'est enervant à la fin et serieusement la nouvelle presentation de skyblog n'est pas reussie .. je préférais l'autre personnellement !..
voila j'espere trouvé ma reponse d'avance
merci

M-J - 27 juin 2007 à 18:48
Moi aussi je cherches !
Et ça m'agaçes :@
Réponse
+1
moins plus
hey bien moi c'est pareil ! j'aimerai le supprimer mais je n'est pas garder ce mail de skyrock et puis aussi on ne peut mettre que 6 comentaire qur 1 article et puis la présentation sde se nouveaux skyrock est rater je trouve je préférer l'autre elle était moins galére

Réponse
+1
moins plus
je suis pareil ke vou

Réponse
+1
moins plus
bon la j en ai marre ca fais une semaine que je cherche et je ne trouve rien , il fallait le dire avant qu on devait gardé le message !!!
ce nouveau skyrock ca devient du n importe quoi !!!
rendez nous celui d avant !!!

Réponse
+1
moins plus
C'est la nouvelle versiion qui est nul
mwa je m'y retrouve plus,
je suiis allez sur tout els sites skyrock
riien a par faire des modifications,
et aucun lien pour supprimé,
on nous envoi juste un mail pour supprimé le jour de notre anniversaire,
j'ai beau changer ma date pour le recevoir riien
sa commence vraiment a me souler ce nouveau skyrock là !!

Réponse
+1
moins plus
Et bien voila je suis exactement dans le même cas !!!!!!je vais envoyer un mail je crois !!

Vraiment je trouve ça un peu bizarre d eleur part!!!

Réponse
+1
moins plus
Euh si quelqu'un a une idée je suis preneur la sa commence a devenir soulant

imane - 17 juin 2009 à 16:16
Compte
moi - 6 oct. 2009 à 23:03
Ok je suis peut etre un peu en retard. mais jai trouver comment. moi aussi je cherchais pendant longtemps mais jai trouver. lorsque tu arrive sur la page principale de skyrock il y a plusieurs options en haut comme : homepage, blogs, profils, chat, group, search account (compte) il faut cliquer dessus rendu dessus il nous demande de se connecter et vla on peut changer nos informations. à droite il ya une pub et juste en dessous tu peux deleter ton compte et ton blog et profil.
malek - 29 mars 2010 à 01:22
merci bcp ui t'as réson c tré simple merci 1otre foi ^__^
Ce document intitulé « Supprimé mon compte skyrock » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Supprimé mon compte skyrock - page 2