Posez votre question Signaler

Tec dv4000, problème!! [Résolu]

Mimi085 4Messages postés 22 juin 2007Date d'inscription 21 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2008 à 00:16
Salut à tous
J'ai le camescope numérique tec dv4000 mais je n'ai pas le cd d'installation et les drivers! A savoir que je suis super novice!! Alors si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pas à pas ça serait génial ou me dire ou je peux trouver ce cd!! Merci de m'aider car je dois l'offrir à mon fils alors je voudrais qu'il soit installé correstement sur le pc.
Merci beaucoup
Delphine
Lire la suite 

Tec dv4000, problème »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
moi aussi le meme probléme que mimi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous avez windows XP aucun driver n'est nécessaire sinon les driver doivent être disponible quelque pars sur internet mais je ne les ai pas trouver désoler
J'ai également cet appareil je l'ai eu gratuitement avec un abonnement à science et avenir. Je compte en acheter un dans les plus bref délai la qualité des photos étant médiocre, le bouton pour prendre les photos est soit très dure soit très souple, je suis obliger d'enlever les piles quand je ne m'en serre pas sinon au bout d'une semaine elles sont déchargées et le cordon de raccordement au pc ne fonctionne pas. Je suis concien que de l'avoir en cadeau avec un abonnement ne signifie pas qualité.

Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J AI LE MEME PROB CAR LE LOGICIEL QUI DONNE EST CELUI DE 98 JE SUIS ENTREINT DE CHERCHER EST DES QUE JE L AI JE TE RECONTACT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
PAREIL QUE VOUS EN RANGEANT MES PLACARDS J AI RETROUVE CE MINI CAMESCOPE ET JE MES SUIS DIT POURQUOI PAS LE METTRE EN WEB CAM?MAIS BON RIEN A JOUR POUR VISTA?COMME TOUT?D AILLEURS?NOUS DEVRIONS TOUS NOUS FAIRE REMBOURSE CE TRUC DE MERDE ET QUI NOUS FICQUE DE PLUS EN PLUS.
BREFSI QU EL QU UN A UNE INFO JE PRENDS ET JE FAIS DE MEME BIN SUR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut pouvez vous m'aider à trouver un logiciel pour installer mon appareil tec camescope numerique dv4000 4.1 megapixels? il ya longtemps je cherche un logiciel je serais tres content si vous m'aidiez.
yaauphil - 24 avril 2008 à 00:16
slt ibro je sais pas si tu as reglé ton probleme mais va sur ce site http://www.topeight-group.com/download.htm et tu trouveras le driver pour ton apperil et ensuite tu pourras t'en servir kom webcam pour msn

tu la trouveras sous la reference STK 014 camera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vous annonce un bon avenir a vous tous merci de tt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tec dv4000, problème!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook