Problème de perte du tactile d'un écran sur windows 7

Fermé
ticlo59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 16:47
 ticlo59 - 16 févr. 2015 à 10:46
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai un PC portable DELL latitude E6430 et je viens de faire l'acquisition d'un écran IIYAMA 23" tactile.
Mon soucis vient de ce problème : lors de la mise en marche de mon Pc et après 5 minutes 40 (environ) la fonction tactile de l'écran s'arrête alors que l'affichage fonctionne toujours. Les concentrateur USB sont encore présent (un USB et 1 USB 3.0).
Le débranchement et re-branchement du câble USB ne change rien, et même les ports usb disponible sur l'écran fonctionnent toujours.

Cet écran a été testé sur 2 autres PC fixes, et il fonctionne très bien.

Quelqu'un à une idée?
A voir également:

2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
10 févr. 2015 à 17:02
Bonjour,

En premier lieu je vous propose de mettre à jour le bios ainsi que le chipset depuis le site support de Dell

Pensez également à tester avec un autre cable USB et sur un autre connecteur USB.

Bonne journée, Hakim
0
Bonjour,

Et désolé de ma réponse tardive je n'ai pas eu connaissance de votre réponse.

En ce qui concerne vos propositions je les ai déjà faite et j'ai déjà essayé cet écran sur un autre portable DELL (même problème) mais sur une tour fixe LENOVO, pas de soucis.

Je fais le tour de tous les forums mais je ne trouve aucunes réponses. Je ne sais toujours pas pourquoi il s'arrête net au bout d'un laps de temps identique
0