Rechercher : dans
Par :

Comment lire un format PDF

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 15:13:18 ricodelavega, le 22 jun 2007 à 10:55:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pour lire un format pdf , est'ce qu'il n'y a que adobe acrobat reider ? si oui ou puis-je le télécharger pour avoir une version compatible avec windows 98se

merci

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Comment lire un format PDF » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Obtenir un pdf VoirAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue...
Convertir une page de man au format PDF Voir=Convertir une page de "man" au format "pdf"= Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

Malinots, le 22 jun 2007 à 10:58:01

Pour pouvoir les lire je connai que acrobat raider , si tu le veu il sont souvent inclu dans des jeux au sinon va voir sur télécharger.com

Répondre à Malinots

2

Otaki, le 22 jun 2007 à 10:58:45
  • +1

Je te conseille un petit logiciel bien moin gourmant : Foxit pdf reader (compatible Windows 98)!
Téléchargeable ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reade­r.html

Voila,
Cordialement

Répondre à Otaki

3

ricodelavega, le 22 jun 2007 à 11:04:36

Merci otaki

bonne journée

Répondre à ricodelavega

4

ricodelavega, le 22 jun 2007 à 11:14:58

Bon je l'ai télécharger mais ca me dit que ce n'est pas un nom de fichier qui peut etre traité par l'assistant connexion internet ???

Répondre à ricodelavega

5

Malinots, le 22 jun 2007 à 11:16:35

Fai acrobat c mieu

Répondre à Malinots

6

ricodelavega, le 22 jun 2007 à 11:22:37

Merci malinot
mais peux tu etre plus explicite ? stp

sur télécharger.com il n'y a pas acrobat pour win98

Répondre à ricodelavega

7

Malinots, le 22 jun 2007 à 11:26:03
  • +1

La ta version 98 5.0
www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_tex­te/fiches/214.html

Répondre à Malinots

8

getexe, le 9 aoû 2008 à 15:13:18

Foxit Reader (Moins lourd qu'Adobe Reader) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reade­r.html Utilisateur de Spybot,Antivir,Malwarebytes et ZoneAlarm.

Répondre à getexe
Collection CommentÇaMarche.net