Rechercher : dans
Par :

Formulaire

Dernière réponse le 22 jun 2007 à 11:55:50 Slim Shady44, le 22 jun 2007 à 10:55:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire pour utiliser un formulaire avec des cases à cocher, menu déroulant comme se site http://pgacathle.free.fr/ (allez dans compétitions à gauche puis résutats et courses sur routes) et vous verrez le formulaire.

Merci beaucoup

Hugo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Formulaire » dans :
Les formulaires HTML Voir Intérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires Voir Introduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires Voir Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...

1

bowbow13, le 22 jun 2007 à 10:58:55
  • +1

Alors je vais te donner un site, dessus il y a les explications pour les formulaires, tu y trouveras ton bonheur et c'est tres clair et facile a comprendre :
http://magali.contensin.free.fr/html/SYNTAXE_HTML/cours_html­.html

Répondre à bowbow13

3

Slim Shady44, le 22 jun 2007 à 11:02:24

Ok merci

Répondre à Slim Shady44

2

Malinots, le 22 jun 2007 à 10:59:30

En gros tu veu faire pareil ke le site g pa bien compri

Répondre à Malinots

4

Slim Shady44, le 22 jun 2007 à 11:02:49

Oui c'est ca un peu pareil

Répondre à Slim Shady44

5

Slim Shady44, le 22 jun 2007 à 11:06:34

Comment en faire un lien de bouton submit avec une zone de texte

merci beaucoup

Hugo

Répondre à Slim Shady44

6

bowbow13, le 22 jun 2007 à 11:07:04

Tu as la solution de copier le source mais je te déconseille
si tu comprend le fonctionnement tu verra tu iras tres vite, et tu pourras fabriqué des sites te ressemblant plus et avec le résultat voulu

Répondre à bowbow13

7

Malinots, le 22 jun 2007 à 11:08:22

Sinon tu crée ton prog avec developp sharp

Répondre à Malinots

8

Slim Shady44, le 22 jun 2007 à 11:10:11

Tu le telecharge ou ?

Hugo

Répondre à Slim Shady44

9

Malinots, le 22 jun 2007 à 11:12:20

Tu le trouve la avec un petit cour

http://plasserre.developpez.com/v1-dbis.htm

Répondre à Malinots

10

Slim Shady44, le 22 jun 2007 à 11:15:47

Il est facile à utiliser

Répondre à Slim Shady44

11

Malinots, le 22 jun 2007 à 11:18:14

Moi sa fait 6 semaine que jy travaille avant je le connaissé pas mais la ta tout pour crée ton site il et nikel apres sa depend du language ke tu va utilisé moi c le vb.net

Répondre à Malinots

12

bowbow13, le 22 jun 2007 à 11:55:50

Préfère taper mon pour deux raison principale :
1°/ je sais ce qu'il y a dedans et je le connais
2°/ l'assistanat c'est bien mais si tu comprend pas ce qu'il se passe derriere je pense que ca sert a rien

Répondre à bowbow13
Collection CommentÇaMarche.net