Rechercher : dans
Par :

Flash - Récupérer le contenu d'un champ de sa

Dernière réponse le 22 jun 2007 à 11:41:53 guillaume.quest, le 22 jun 2007 à 10:45:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai créé une animation flash contenant un champ de mot de passe dont le nom d'instance est 'mdp' et le nom de variable est 'md'. J'ai également créé un bouton. J'aimerai qu'en cliquant sur le bouton, si le mot de passe est correct, que flash redirige mon navigateur vers une page web. Pour l'instant, j'arrive à rediriger le navigateur, à créer un champ de mot de passe etun bouton, détecter avec ActionScript un clic sur le bouton et à créer une condition.

Le seul élément qu'il me manque est la possibilité de stocker le contenu d'un champ de mot de passe dans une variable.

Répondez vite,
Merci d'avance,
Guillaume.Quest

Configuration: OS : Windows XP SP2

Navigateur : Wyzo

Version de Flash :
Professional 8

Meilleures réponses pour « Flash Récupérer le contenu d'un champ de sa » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

vdumontier, le 22 jun 2007 à 10:51:27

Salut !

si tes couple login mdp sont enregistré dans une bdd il faut passé par xml...

Répondre à vdumontier

2

guillaume.quest, le 22 jun 2007 à 10:54:57

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas un couple. Seulement un mot de passe qui apparaît dans le code ActionScript

Répondre à guillaume.quest

3

vdumontier, le 22 jun 2007 à 11:09:18

Ok et bien avec le nom de l'occurence tu peux récupérer la valeur du champs normalement!!

Répondre à vdumontier

4

guillaume.quest, le 22 jun 2007 à 11:11:15

Sûrement mais un forum est fait pour poser des question et c'est la question que je pose : Comment ???

5

vdumontier, le 22 jun 2007 à 11:20:09

Var champs = TextInput.text;

avec TextInput = nom de ton occurence .. suffit de regarder la doc flash...ou d'utilisé google un pti peu au moin.... :)

Répondre à vdumontier

6

guillaume.quest, le 22 jun 2007 à 11:21:56

Ok merci je vais essayer de suivre tes conseils

7

guillaume.quest, le 22 jun 2007 à 11:41:53
Collection CommentÇaMarche.net