Erreur lors de la restauration, plus de windows ?

Résolu/Fermé
Couapy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - Modifié par Couapy le 9/02/2015 à 12:50
Couapy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 11:39
Bonjour, j'ai voulu remettre mon netbook (toshiba NB 500) il y a plusieur en version d'usine, mais une erreur est survenu pendant.
Depuis, lorsque je démarre mon ordinateur, le "_" clignote sans que quelquechose se passe.
j'ai essayé de booter depuis une clée USB plusieurs Linux différents, ils n'arrivent pas se lancer completement.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Couapy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 10:38
C'est bon, je crois que le disque dur est mort .
0
une erreur est survenu pendant.

Quelle erreur ?
As tu réessayé d'utiliser l'option Recovery de ton Toshiba ?
Pourquoi pense tu que ton HDD est mort ?
0
Couapy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 11:08
Oui une erreur est survenue pendant, je ne lai pas notée, j'ai essaye de relancer la restauration mais il ne voulait pas.
Quand je retire le disque dur le PC peut a nouveau lancer des clee USB sous linux.
0
Tu éteins ton PC.
Au démarrage tu appuies sur F8 jusqu'à arriver à un menu où tu sélectionnes Repair your Computer (réparer votre ordinateur), puis tu vas dans System Recovery Options (options de récupération Système), dans le menu Toshiba Système Recovery tu lances le programme qui te remettra à 0 ton PC (en effaçant toutes tes données et programmes !!!)

Ça marchera si tu n'as pas formaté ton HDD depuis l'achat du PC :-)
0
Couapy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 11:39
Désolé de te décevoir mais j'ai déjà essayé de faire ceci, rien n'indique que windows existe encore. J'ai aussi essayer de mettre le disque dur sur un autre PC, qui n'a pas su démarré qu'avec le disque dur...
0