Rechercher : dans
Par :

[carte son] Carte son non reconnue sous Vista

Dernière réponse le 22 jun 2007 à 10:31:36 jebok, le 22 jun 2007 à 10:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter un PC de marque Acer avec Windows Vista Home Premium Edition.
Tout marchait tres bien.
Mais depuis hier, je n'ai plus de son. Windows me dit qu'aucune carte son n'est installée. Le gestionnaire de peripheriques n'affiche aucune carte son.
J'ai reinstallé les drivers de ma carte son, mais rien n'y fait.

Tout marchait tres bien auparavant. Entre temps, j'ai simplement mis a jour Windows (avec Windows update).
J'ai supprimé les mises a jour, mais ca ne change rien.

Je n'ai pas non plus le CD de restauration de Windows (non fourni par Acer).

Si quelqu'un a une solution pour ma carte son ou pour restaurer Windows (configuration d'origine), merci d'avance !

Configuration: Windows Vista Home Premium
Internet Explorer 7.0
PC Acer
Carte son RealTek

Meilleures réponses pour « [carte son] Carte son non reconnue sous Vista » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

FullVolant, le 22 jun 2007 à 10:31:36

Salut,
Il y a peu de chance que ce soit cela mais si ta carte son est intégrée à la carte mère du pc, commence par regarder dans le bios si elle est toujours activée.

Répondre à FullVolant
Collection CommentÇaMarche.net