Rechercher : dans
Par :

Modem routeur et livebox orange

davimo, le 22 jun 2007 à 09:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'ai un modem routeur wifi netgear :je voudrai passer sur offre orange internet +tv sans abonnement à 39.90 ,donc je dois prendre la live box ,que vais je faire de mon routeur?puis le connecter à la box ou dois je l'eliminer .merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « modem routeur et livebox orange » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Collection CommentÇaMarche.net