Entêtes Word

Résolu/Fermé
Sandrine - 8 févr. 2015 à 15:00
 sandrine - 8 févr. 2015 à 17:44
Bonjour,

Est-il possible de mettre des entêtes différents sur les pages de mon travail Word?
Si oui, quelle est la procédure à suivre dans une version d'Office 2007?

Merci d'avance, bonne journée.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 16:53
Bonjour

C'est possible bien sûr
Dis ce que tu souhaites mettre en en-tête : les titres de ton fichier par exemple ? ou autre chose ?
0
C'était pour des entêtes de titre différentes pour plusieurs parties mais j'ai finalement trouvé.
Merci pour la réponse ;-)
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
8 févr. 2015 à 17:13
Bonjour,

s'il s'agit d'avoir un en-tête différent uniquement par rapport à la première page, tu peux sélectionner "Première page différente" dans l'onglet Disposition de la boîte de dialogue "Mise en page".

Si tu veux des en-têtes différents selon les parties de ton document, tu devras créer des sauts de section (onglet Mise en page, Sauts de pages, Page suivante) et, dans l'en-tête de chaque section, désactiver "Lier au précédent".

Si tu veux des en-têtes différents par chapitre par exemple, tu peux te servir du style du titre du chapitre en insérant un code de champ Réfstyle nom du style (Insertion, Quickpart, Champ). Cela évite les sauts de section, toujours difficiles à manier.
Précise ta demande si tu veux une aide plus adaptée.
0
Merci beaucoup.
J'ai réussi :-)
0