Compte administrateur mot de passe non reconnu

Fermé
banalplus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 14:00
banalplus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 15:10
Bonjour à tous,

j'ai voulu paramétrer le pc de mon fils de 14 ans pour installer un contrôle parentale, celui de windows 7

j' ai donc créer un autre compte utilisateur et l'ai fait passer en compte administrateur avec un mot de passe

probleme aujourd'hui mon fils veut télécharger i tune pour son ipod et l'ordi demande le mot de passe administrateur ce qui est normale

probléme : en rentrant mon mot de passe administrateur celui ci n'est pas reconnu.

Or à l'allumage de l'ordi un message s'affiche. Ce message s'affichait déja auparavant d'aprés mon fils

le voici :

the hardware jumper is removed to override the systeme paswords setting. System passworld has been erased and passworld can not be changed please connect the hardwarejumper to perform any password changes.

Que signifie t'il ? J'ai compris que mon problème de mot de passe administrateur non reconnu est expliqué par ce message que je ne comprend pas bien.

Que dois je faire pour à nouveau administrer normalement le pc de mon fils?

Merci de vos aides précieuses

Cordialement
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 8/02/2015 à 14:10
Bonjour.
Traduction approximative.
Le hardware jumper est enlevé pour ignorer le systeme paswords l'arrangement(la mise). Le système passworld a été effacé et passworld ne peut pas être changé.
SVP connectent le hardware jumper pour exécuter n'importe quels changements de mot de passe.

Le jumper est le cavalier du disque dur, et il paraitrait qu'il est enlevé.
Vois ceci.
https://www.usbnow.co.uk/images/hdd_jumper_settings.jpg


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
banalplus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 15:10
Merci de cette réponse rapide
Je vous tiens au courant
0