Impossible de déverrouiller un Ipad 2 ...

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2015 à 09:23
 maybe - 8 févr. 2015 à 10:16
Bonjour à tous, voilà mon amie possède un Ipad 2éme génération, comme elle l'utilise rarement elle as oublier sont mot de passe pour le déverrouiller ...

Donc ce que j'ai fais j'ai mis l'Ipad en "Recovery Mode" pour pouvoir la restaurer via Itunes et passer outre de ce fameux mot de passe mais le soucis c'est que quand j'ai eu fini de la restaurer il me demande son Apple ID et son mot de passe pour pouvoir le déverrouiller mais comme quasi l'entièreté de son adresse mail est masquer par des petits points noir elle ne se souvient plus de l'adresse qu'elle à mentionner lors de la création de son compte Apple !

Je précise bien que ce n'es pas un Ipad volé !

Quelqu'un pourrais me dire comme je pourrais procéder pour voir l'entièreté de l'adresse mail et pouvoir déverrouiller la tablette ?
A voir également:

1 réponse

Je précise bien que ce n'es pas un Ipad volé !

Est-il nécessaire de le dire ? :-)

Il doit y avoir des forums Apple plus indiqués pour t'aider (vous aider) mais le forçage de mot de passe et/ou d'identifiant n'est en général pas officiellement ni légalement permis.

Peut être recréer un nouveau compte Apple mais tu devrais perdre tous les fichiers/applis/.... liés à celui que vous avez perdu !
Comme quoi quand on n'a pas de mémoire, un papier bien classé peut rendre service.
0