|
|
|
|
Posté par
a.baddi, le jeudi 21 juin 2007 à 22:25:22Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ca se désactive dans le BIOS. |
Elle doit normalement se désactiver toute seule dès qu'une carte PCI-E est installée. |
ce n est pas le cas |
Je disais = Ca se désactive dans le BIOS. |
comment la desactiver depuis le bios |
Sais-tu déjà comment entrer dans ton BIOS?
(Et comment naviguer dedans) |
mais bien sur
je l ai parcouru tout entier mais je vois pa comment |
Tu dois avoir une partie intitulée "Integrated peripherals" ou un truc dans le genre.
Ce doit être au même endroit que pour activer ou désactiver le contrôleur du son. |
j ai refais le tour a nouvo mais ya rien
|
re:
j ai essayer tte les combine et ya rien ki march....... si vous pouvez me dire exactement ce kel fo faire merci |
Mdr, j'arrive pas à aller sur le site du support technique d'Asus pour DL le manuel! |
J'ai toujours pas compris pourquoi tu ne pouvais pas installer ta carte Saphir PCI EXPRESS... Qu'est-ce qui te bloque ?
Tu vas dans le BIOS sous Advanced puis Chipset puis AGP Bridge K8M890 / PCI Express Configuration, tu mets la ligne Primary Graphics Adapter à "PCIE VGA". Ensuite tu éteins le PC, tu insères ta carte PCIE dans le slot prévu à cet effet, tu branches ton écran sur cette carte et tu démarre le PC (il te restera tout de même à installer les pilotes de cette carte graphique une fois que Windows aura démarré). |
les deux carte ne sont pas compatible voila prkoi |
Bonjour,
moi aussi jai une a8v vm se, ma gforce 8600 gts 256mo entre en conflit avec ma carte G. onboard, meme si celle si est desactivé... bios mis a jour, tout mes drivers.. help me,...... Merci!!! |
moi le probleme avec l'asus A8V-VM SE;
c'est que si je mets une carte video pci-e type geforce 6600gt par exemple le pc bloque et redemarre sous une application type 3dmark ou autre |
Finalement j ai ventilé l'ensemble
-chipset et 2 ventil de tour et là c est ok pour d autre probleme j ai changé le bios et c est la version 405 qui marche le mieux |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 21/05 14h57 | Compatibilité des carte graphique pci express | 1 |
| 20/01 23h19 | Alimentation carte graphique pci express | 10 |
| 17/01 23h55 | Carte graphique pour Asus-A8V-VM-SE | 7 |
| 14/06 18h43 | Acceptation d'une Carte Graphique PCI EXpress | 2 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Broadcom NetXtreme Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 58.60 € Compufirst |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Lenovo 802.11a/b/g Wireless LAN | Catégorie: Carte Réseau | 60.10 € Compufirst |
![]() | D-Link Xtreme N PCI | Catégorie: Carte Réseau | 49.00 € Alapage |