Mon PC ne se connecte plus à internet !

Résolu/Fermé
Charlou68 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 7 févr. 2015 à 12:09
 Lalaa - 31 mars 2017 à 21:01
Bonjour,

Je possède un ASUS R510LB (sous Windows 8.1) depuis près d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'â aujourd'hui :
Ce matin, j'ai essayé de me connecter à internet (avec Chrome). Cependant mon ordinateur me dit qu'il n'est pas connecté alors je regarde si la livebox est allumée et elle l'est. Pensant que c'est un problème passager je débranche et rebranche la box. Toujours le même probleme, mon PC ne veut se connecter ! Alors que je le peux avec tout les appareils de la maison, tablette, portable ou ordinateur. Du coup je fais "résoudre les problèmes" et Windows me dit de brancher un câble ethernet et l'icône du wifi en bas à droite de l'écran laisse sa place à un câble avec un ordinateur et une petite croix rouge. Et quand je clique dessus ça dit qu'aucune connection n'est dispo. J'ai fait plein de nettoyages de disque dur et d'analyse d'antivirus, pourtant le problème persiste.
J'aimerais pouvoir me connecter normalement en wifi.

Merci à ceux qui se donneront la peine de m'aider parce que moi J'Y CAPTE RIEN.
A voir également:

4 réponses

Charlou68 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 12
10 févr. 2015 à 18:33
Merci braucoup ! Je suis allé dans panneau de configuration, réseau et internet, centre réseau et partage>modifier les paramètres de la carte et j'ai désactivé la connection par ethernet, puis mon ordinateur a capté le wifi !

Merci beaucoup encore, cela fait 3 jours que je n'avais plus accès a internet.
10
Franchement merci!!! Je suis en première année de médecine et sans connexion avec mon ordi, j'ai passé les 3derniers jours à la BU (timing limité, en plus) alors merci mille fois!!
0