Avast! Free Antivirus 2015 pour Windows 10 ?

Fermé
Dannyiy - Modifié par Dannyiy le 7/02/2015 à 12:04
 76zzz29 - 7 août 2015 à 08:07


Bonjour la communauté :)
Aujourd'hui, je suis confronté à un problème.
Je voudrais installer avast! Antivirus Gratuit pour mon nouvel ordinateur équipé de Windows 10
Mais paf ! J'ai des problèmes de compatibilité... Alors, je suis aller des les propriétés de avast_free_antivirus_setup_online.exe, j'ai mis tout ce qu'il y avait dans la liste mais en vain.
... Donc je voulais savoir si l'un de vous qui a Windows 10 serait m'aider ou peut-être me donner un Avast! compatible avec Windows 10. Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

3 réponses

J'ai oublié de préciser:

Windows 10 Pro Technical Preview
Version d'évaluation (fr_FR). Build 9926
4
hier soir, mon PC Windows 7 est passer Windows 10.
tout mes application est autre programmes sont la... sauf Avast, qui semble n'avoir simplement jamais exister.

il suffit alors simplement de le télécharger a nouveau sur http://www.avast.com/index/
et le réinstaller.
(Windows 10 famille x64 avec un Intel core i5 2.80GHz et 8.00 Go de RAM)
après pour les autre version, je verrais plus tard (j'ai vieux x86 avec 3.25Go de RAM en Windows pro qui attend la mise a jour)
après si tu reste sur les version d'évaluation de Windows 10, pas sur que sa puisse fonctionner.
2
ltonito Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 19:21
Bonjour , je viens de passer sur build 10049 de windows 10preview et avast internet security avec licence fonctionne très bien.
Essayez de faire mise à jour de w10.
Voila si ça peut vous aider.
0