|
|
|
|
salut selenne,
tu n'as rien d'autre pour nous mettre sur la piste ? Les bonnes résolutions se prennent le 1er janvier… 1er janvier 2007 : j’y réfléchirai le 1er janvier 2008 ! |
Regarde si tu trouves ton bonheur ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22C%27EST+LA+FOLIE%22+site%3Aparoles.net L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Ce n'est pas français ...
Il doit s'agir de Frederik - La follia http://www.wat.tv/playlist/383725/audio/122046/djmat52-Frederik--la-follia-2006.html amusez vous bien ! :-) Tout est bon dans l'sanglier ! *****Have a good day*****
|
faut aimer :D
Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
Pouvoiiiir ! Aucune limite à mon Pouvoiiiir ! |
Répondre à Bandit
|
Salut je ne sais pas si quelquun peut m'aider mais je recherche le titre dune chanson. C'est anglais des bout et francais d'autre bout.C,est ,je crois une nouveauté car elle joue beaucoup a la radio ces jours ci.C'est un peu hip hop ou rap. Merci d'avance a celui qui va pouvoir maider. |
Bjr ,
Je rechereche qui est l'auteur de la chanson qui passe sur la video ! Merci d'avance ! Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=f2NmMqKzLOQ MERCI
|
Bonjour,
Je n'ai aucune reponse sur you tube ! |
Bonjour,
bonjour j ai ecouter une chanson super bien mais le probleme je ne connai pas le titre de cette chanson pourver vous m aider svp |
je cherche un titre de toune dans la toune sa dit kémi kémi kémi kémi kémi
En référence à cette discussion |
Je cherche le titre d'une chanson ou les paroles sont les suivantes ::
Chui un cas difficiles Chui legerement en retard Chui mauvais a l'école et je n'ai pas d'amis non pas d'amis Chui lassé d'etre ici Papa je veux une bagnole Une usine en Asie car souvent je m'ennuie ooh je m'ennuie .... Chui un cas difficiles Chui legerement en retard Chui mauvais a l'école et je n'ai pas d'amis non pas d'amis Chui lassé d'etre ici Papa je veux une bagnole Une usine en Asie car souvent je m'ennuie ooh je m'ennuie .... S'IL VOUS PLAIT SI VOUS SAVEZ QU'ESQUE C'EST LE TITRE PITIER PREVENER MOI PAR MAIL OU N'IMPORTE QUOI!!!!! PLEASE!! merci bcp |
c fé 3ans que je cherche le titre de la chanson dont les parole sont
your love is fear you living wer wer you didnt listen can you didnt car so i frowninig c tt ce ke je c elle est chanté en duo aidé moi svp |
lu !! je cherche une chanson ki a pour refrain sa : " besoin de personne, envie de me retrouvé juste moi et personne " voilà !! sa fé une semaine ke je cherche é jen é mare de pa trouvé !! jlé entendu sur nrj vla !! merci de rep svp !! |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 04/04 11h21 | Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL | |
| 31/08 21h27 | [VLC] Mes sous titres apparaissent une fois sur deux | Vidéo |
| 17/07 18h21 | Titre chanson sur les vieilles charrues | 2 |
| 13/06 20h22 | Recherche Titre Chanson Rock/doux | 7 |
| 12/06 13h31 | Recherche Titre Chanson Rock ou Nom Du Groupe | 3 |
| 26/05 15h45 | Titre chanson sur fun | 3 |
| 23/05 19h33 | Recherche d'un titre chanson style r&b | 3 |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Click And Speak : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.74 € PriceMinister |
![]() | Les Fables De La | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Eurêka: Coffret 3 Titres | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coffret 2 titres Petits | Catégorie: Jeu vidéo PC |