Bonjour tout le monde,
Je suis desesperée mon ordi me fait tous les mois une nouvelle crasse, y'a quelques mois, c'etait les redemarrages intenpestifs, l'ecran bleu, internet qui fonctionne pas, et maintenant, le clou final, j'ai mon satané disque local C qui se remplit tout seul, ce qui ne m'empêche pas seulement de dl des fichiers, mais en plus, je ne peux plus voir entierement des videos sur dailymotion, youtube et compagnie... Car ça coupe avant la fin, et je suis persuadée que c'est dû au manque de mémoire de mon disque dur... Maintenant, même internet s'y met et il arrive que ça ne fonctionne pas, tout ça à cause de ce disque qui se remplit totalement tout seul !
Ca n'a pas de rapport avec emule, qui est installé sur mon autre disque
Ce n'est normalement pas un virus, car j'ai fait plusieurs tests, nottament avec avast virus cleaner,
J'ai beau nettoyer très souvent le disque local avec ccleaner, interneteuraser, et compagnie... La memoire se vide parfois un peu mais il suffit que je redémarre l'ordi pour qu'elle se retrouve à nouveau compleitement pleine U___U
J'en peux plus, et je ne veux pas formater car j'ai enormement de fichiers et je veux les garder, cet ordi me suit depuis des années
J'ai oublié de preciser, j'ai beau suprrimer des programmes qui prennent enormement de place sur le C, genre incredimail et tout le bin's, ça ne change absolument rien et ne libère pas de place, j'ai deja supprimé des logiciels que je ne pourrai pas ré-avoir à cause de ça *____*
Donc je pense pas non plus que rajouter de la memoire change quoi que ce soit, elle sera bouffée tout aussi vite...
Bref, si quelqu'un veut bien m'aider, je vous en serai très reconaissante parce que je commence à fatiguer avec tous ces problèmes d'ordi U__U Impossible d'être tranquille 5 minutes :P
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0