Help supprimer un logiciel d'éditeur de site

Résolu/Fermé
clearelparis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 21 juin 2007 à 20:08
 MUNEEB - 21 oct. 2007 à 12:59
Bonjour,
Je viens de faire appel à un hébergeur Mavenhosting. Pb, il m'a gentiment installé Mambo. J'ai appris qu'on pouvait traduire Mambo en Français. Pb en rentrant le ISO, j'ai ceci qui apparaît
XML error: not well-formed (invalid token) at /home/clearelp/public_html//language/fr_FR.xml in line 16
Tout Mambo a disparu. Comment faire soit pour supprimer Mambo chez mon Hébergeur car cela prend de la place et installer à la place Joomla qui est plus façile pour les débutants

Toute aide sera la bienvenue. Merci
A voir également:

4 réponses

clearelparis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 3
24 juin 2007 à 18:11
Ma question était certainement trop facile car elle n'a suscitée aucune réponse.
Il suffisait de chercher et ces réponses étaient disponibles.
Problème résolu. Je sais presque une pro, enfin presque
Par politesse cependant je clos ce message pour libérer de l'espace pour notre hote "comment ça marche.net"
0
clearelparis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 3
29 juin 2007 à 10:21
Ma question était certainement trop facile car elle n'a suscitée aucune réponse.
Il suffisait de chercher et ces réponses étaient disponibles.
Problème résolu. Je sais presque une pro, enfin presque
Par politesse cependant je clos ce message pour libérer de l'espace pour notre hote "comment ça marche.net"
0
clearelparis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 3
29 juin 2007 à 10:23
Ma question était certainement trop facile car elle n'a suscitée aucune réponse.
Il suffisait de chercher et ces réponses étaient disponibles.
Problème résolu. Je sais presque une pro, enfin presque
Par politesse cependant je clos ce message pour libérer de l'espace pour notre hote "comment ça marche.net"
0
Bonjour,


D'après que j'ai compris vous n'avez plus d'editeur de site; vous voulez supprimer des pages web de votre serveur personnel d'herbergement.

Solution

Telecharger FileZilla en cliquant sur ce lien: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html


Apres l'INSTALATION entrez l'adresse ftp d'hebergement, votre nom d'utlisateur et votre mot de passe ftp...
Toute les pages publier aparaîtrons sur le coté droit et vous pourrez ensuite ajoutez ou supprimer des pages deja publier...

Merci .
0