Exception processing Message c0000013 ...

Résolu/Fermé
captare Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 21 juin 2007 à 19:33
 Fuhndhu - 15 mars 2019 à 20:09
Bon voilà j'ai un problème, à chaque fois que je vais sur ma session, il y'a un message qui apparait: Exception processing Message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c et si je clique sur Annuler/Recommencer/Continuer ça me le remet quatre fois ça cause pas de problème mais c'est plutôt agacant.
Pour l'info j'ai essayé d'installer GIMP et j'ai entendu que mon problème serait peut être à cause de ce logiciel...
Je suis vraiment dans l'impasse alors un petit coup de pouce serait le bienvenu...

Merci de me répondre
et bonne soirée à tous et à toutes!!
A voir également:

27 réponses

check this out...this is the easy way to solve that problem...just run "regedit" the follow this

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Windows]

then find the name ErrorMode and change its value data by doing right click on the errormode itself and change value date from 0 to 2...

it really works....

thanks
it does work!!
86
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 16/10/2011 à 14:21
Bonjour Hazib,

Alors là, je tire mon chapeau. Respect. J'avais ce message d'erreur qui survenait chaque fois que j'ouvrais des fichiers avec l'explorateur de Windows (je suis sous XP SP3).

Ce simple changement de valeur de la clé a tout résolu. Nickel. Impeccable.

Encore tous mes remerciements pour cette solution simple et efficace !

Judex
0
Thanks, problem resolved for me too!!!
0