Rechercher : dans
Par :

Fichier endommagé ou illisible

Dernière réponse le 22 jun 2007 à 21:06:32 kauzzak, le 21 jun 2007 à 19:20:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai acheté un lesteur mp3/mp4 (imitation ipod) sur le net, j'ai mis des chanson dessus nikel mais losque que je veut les supprimer il me marque :
"impossible de suprimer fichier endommagé ou illisible "
ou encore:
"erreur fichier UXEMSDOS.5"
??????????????
help me please
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier endommagé ou illisible » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...

1

nayuki, le 22 jun 2007 à 21:06:32

Bonjour,
Cela ressemble à un systeme de fichiers endommagé. Essayez de vérifier celui-ci depuis l'explorateur (clic droit >Propriétés > Onglet Outils > Vérification du disque). Si l'erreur est toujours présente , il faudra sauvegarder les données et le formater. En outre, il faut toujours veiller à ce que le baladeur soit proprement déconnecté depuis l'icone "Retirer le périphérique en toute sécurité" , à côté de l'horloge Windows.

Répondre à nayuki
Collection CommentÇaMarche.net