[psp] ou mettre les photos?

Résolu/Fermé
polo - 21 juin 2007 à 18:24
 chemse - 14 févr. 2014 à 18:02
comment mettre des photos sur une psp j ai essaye et ma psp ne la trouve pas dans quel fichier mettre les photos, videos, musique?
Quand je cliqque sur disque amobvible j ai un seul fichier:PSP quand je clique sur ce meme fichier j ai la possibilité entre :savedata et system quand je clique sur savedata j ai un fichier qui se nomme:ules005...
qui donne sur des fichiers impossible a lire Quand je clique sur system sa me donne browser qui me donne sur 2 fichiers impossible a lire.

Ou mettre les fichiers ?

Merci d'avance

18 réponses

Tout simplement, dès que tu vas dans disque amovible psp : tu crée les fichier en majuscules :
- MUSIC
- VIDEO
- PHOTO

- Tu rentre ta musique dans le fichier MUSIC (pas besoin de logiciel pour convertir)
- Pour le fichier VIDEO : pour pouvoir mettre des vidéos et films dedans IL FAUDRA LES CONVERTIR : pour cela tu va sur ce lien ci dessous et tu telecharger psp vidéo 9 qui convertie tes films et vidéos vers ta psp :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html

- Pour les photos : il faut acheter un logiciel : meme moi je n'est pas trouver de logiciel gratuit pour convertir tes photos vers la psp (car si tu met tes photos directement dans le dossier PHOTO ca ne va pas marcher quand tu les liras sur ta psp).

Et voila j'espere que j'ai résolu ton problème. Continu cette conversation si tu as d'autre problèmes ou si tu n'a pas compris quelque chose :).
43
et apres avoir telecharger psp09 comment on fait
0
Merci moi ça super bien marché.
0
merci pour ton mesage je vais essaye safais 1 an que je lai a+
0
moi je peut pa ouvrir le dosier
0
merci beaucoup Matthieu j'ai suivi ton conseil et desormais sa marche comme sur des roulettes.
voilà a+
0
chicken78600 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 27
27 juin 2007 à 12:28
CEST BON JAI TROUVER :
une fois le disque amovible de la psp ouvert : IL FAUT CREER UN FICHIER " PICTURE"
ET CEST BON CA MARCHE!! pas besoin de convertir les photos : vous les transferer directement

Voila super :p a+
27
Ca ne marche pas du tout .
0
cimer sa marche super bien tu ma bcp aider ;) encor merci ^^'
0
PFF SA MARCHE QUEDAL
0
merci tro bien
0
ouer clerc sa marche pas sur le ptit livret c se kil dise de faire mais ya kedale
0
oui c'est bien ce que j'ai marqué en tout début du forum, regarde bien mon pseudo, c'est simple !

BY !
6
toche61 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 6
11 août 2008 à 12:55
salut à tous je cherchai les infos pour lire des photos ,video et musique et donc je tenai à vous remercier caar les infos de mathieu on parfaitement bien marché ...bien mettre en majuscule et surtout pas de "S" à la fin de photos...voilà merci à encore à tous et à ce site d'exister..ciao
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mec pou ton renseinemen pour ajouter des dosier
5
salut si ta un cable é des fhoto sur ton ordi tu mé le cable sur un petit truc spécial é sur ta psp tu va dans confiduratoin é tu attant ke sa charche aplus derien davance
5
Drevin Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 4
21 juin 2007 à 18:50
C'est simple!

Il te suffit de créé dans le dossier PSP, un dossier nommé PHOTO et y placé tes photos! X)
4
ca marche pa
0
c vrai
0
avec moi sa marche
0
"PICTURE" ne marche pas, faut mettre un dossier "PHOTO" dans celui de "PSP" !
Et merci pour votre aide ! :)
3
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
24 juin 2008 à 02:21
Tu dois les mettre dans le dossier PSP/PHOTO.
C'est aussi simple que ça, non ?
2
pour mettre les photos sur la psp il faut le cordon USB on la carte mémoire
0
Heu on doit avoir le cordon USB ou la carte mémoire de la PSP 3000
2
c bon j'ai trouver MERCI






SuPeR
1
BIKE0407 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 15:05
pour mettre de la musique il faut crée un fichier nommé "MUSIC" qui vous mettez a coté du fichier PSP aprés vous inserez vos musiques a l'interieur du fichier puis normalement c bon :)

derien d'avance
0
Merci pour ton conseil sa à super bien marcher g réussi très facilement grace a toi mai moi le logiciel pour les photos je l'ai eu gratuit on peu trouver !!!!!!! mai merci kan meme
-1
il faut prendre la photo: la copier coller sur paint et l'agrandir, puis aller dans picture et la coller (dans la psp)
-1
Cher moi sa marche pas..:'(
-2
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
16 juin 2008 à 21:14
Que ce qui ne marche pas ??
Les photos dans le dossier PICTURE ?
La vérsion de ta PSP doit être au moins la 2.50
Sinon, mets les dans dossier PHOTO qui se trouve dans le dossier PSP
0
sam@HL0Yl2Uot
30 août 2010 à 15:35
normalement tu dois avoir un cd qui te permet de
0
moi j'ai le meme probleme. quand je met les photo dans mon dossier PICTURE que g crée ma psp ne les voix pas..... que doi je faire?
-2
-2
est ce que quelqu un sais quel est le firmware de ma psp si c'est une slim&lite ??
merci d'avance !
-4