TV incorporé dans ordi Asus All-in-one PC ne marche pas

Résolu/Fermé
Nijoma Messages postés 426 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 5 févr. 2015 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2015 à 02:59
Bonjour,
Nous avons changé nous même le disque dur de l'ordi car il était défectueux et pas garantie.
Le problème c'est que j'ai téléchargé tout ce que j'ai pu sur le site Asus même les drivers de la TV mais je n'ai pas le logo sur le bureau qui fait que je peux regarder la TV et je n'ai aucune idée de comment il faut faire.
Je remercie par avance celui qui pourra éclairer ma lanterne.
Cordialement.
Nijoma
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 17:04
A mon avis, il faut brancher une antenne ou une connerie du genre pour capter le flux dans un premier temps. Puis, pour regarder, il faut lancer "Windows Media Center" et cliquer sur "TV".
0
Nijoma Messages postés 426 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 55
5 févr. 2015 à 17:22
Merci Atlasoffishial.
Pour l'antenne je le sais car je m'en suis servie avant de changer le disque dur, mais c'est le logiciel qui me manque, celui sur lequel je clique. Je ne ma rappelle plus du nom.
Mais pour Windows media center, je ne l'ai pas trouvé, mais de toute façon ce n'est pas ce logiciel.
Je vous remercie infiniment de vous être pencher sur le problème.
Cordialement.
Nijoma
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 17:37
C'est quel Windows ?
0
Nijoma Messages postés 426 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 55
5 févr. 2015 à 17:47
Wondows 8 pro
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 18:44
Pour windows media center : https://www.01net.com/astuces/ajouter-le-media-center-a-windows-8-567741.html comme t'as la version pro ta clé devrait normalement fonctionner
0
Nijoma Messages postés 426 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 55
5 févr. 2015 à 20:27
ça y est j'ai réussie. Je vous remercie infiniment.
Par contre je ne sais pas comment mettre résolu.
Cordialement.
Nijoma
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2015 à 02:59
Ah je suis content. Tout en haut de la page, en bas de votre titre, cliques sur "Marquer comme résolu".
0