Rechercher : dans
Par :

Utilisé une manette comme une souris

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 12:00:17 evan2, le 21 jun 2007 à 18:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aimerais que je puisse controlé mon PC grâce a ma manette de PC mais je sais pas comment mis prendre .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « utilisé une manette comme une souris » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Clavier visuel VoirLe clavier visuel permet de remplacer le clavier physique, par exemple s'il ne fonctionne plus ou pour les personnes ne pouvant l'utiliser. Il consiste à utiliser la souris pour actionner les touches. Windows Par le menu démarrer Pour l'ouvrir...
Télécharger Dwell Clicker VoirCertaines personnes n'ont pas la possibilité d'utiliser la souris correctement, notamment d'effectuer des clics de souris. Néanmoins, ils ont la possibilité de déplacer la souris à l'écran. Dwell Clicker est une application qui permet d'utiliser la...

4

titispeed, le 22 aoû 2008 à 10:15:20

Salut

si tu veut veut utiliser une manette de jeux comme souris , tu peut installer ce logiciel sur http://www.delphifr.com/codes/CONTROLER-SOURIS-AVEC-VOTRE-MA­NETTE_25445.aspx

Répondre à titispeed

5

titispeed, le 22 aoû 2008 à 12:00:17
Répondre à titispeed