rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Utilisé une manette comme une souris

evan2, le jeudi 21 juin 2007 à 18:05:44
Bonjour j'aimerais que je puisse controlé mon PC grâce a ma manette de PC mais je sais pas comment mis prendre .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à evan2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titispeed, le vendredi 22 août 2008 à 10:15:20
salut

si tu veut veut utiliser une manette de jeux comme souris , tu peut installer ce logiciel sur http://www.delphifr.com/codes/CONTROLER-SOURIS-AVEC-VOTRE-MA­NETTE_25445.aspx
Répondre à titispeed

5

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titispeed, le vendredi 22 août 2008 à 12:00:17
Répondre à titispeed
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.5UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger SmartFlip 1.0 beta 2SmartFlip - L'affichage des fenêtres peut se faire d'une façon totalement différente de ce qu'on avait traditionnellement sur les...Catégorie: Personnalisation
Télécharger WinFlip    0.50WinFlip - Le raccourcis clavier Alt+Tab permet de passer d'une fenêtre à une autre sans utiliser la souris. Winflip est une fonction...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « utilisé une manette comme une souris »