Pb acrobat reader Linux

Fermé
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 8 juin 2003 à 16:58
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 19 janv. 2007 à 15:53
Bonjour a toutes et a tous =)

voila mon pb : je dois imprimer une dixaine de fois chacun de mes fichiers PDF... le pb c'est que je n ai pas d autres moyens que de faire ca avec une machine Linux... Or, j ai la derniere version de Acrobat Reader et ce bougre ne me propose pas d imprimer 10 copies de la meme feuille... il faut que je fasse "imprimer" 10 fois en gros... heu.... ils y ont pas pense ou il y a un pb ???

je suis en train d'halluciner....

si qq un a la solution ou un autre reader de pdf ca m'arrangerait !

merci bcp

Shaggy'
A voir également:

6 réponses

Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6
8 juin 2003 à 17:18
ouinnnn... meme avec KGhostView et xpdf ca marche pooo.....

Shagg'
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2003 à 18:25
Salut, Shaggy_2_Dope !

Je ne sais pas quelle distrib de Linux tu as, mais, en tout cas, avec la Mandrake 9.1 (que j'ai) tu vas dans Konqueror et tu ouvres le fichier.
En fait, chez moi, Konqueror lit les PDF.
Mais je ne sais pas si c'est comme ça sur toutes les distrib...

Voilà, désolé de ne pas avoir d'autres idées... :((

A++ :))
____________________
..:: Thomas ::..
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6
8 juin 2003 à 18:32
salut Thomas

bon en fait je crois que ca vient de notre imprimante... car j avais essaye egalement avec Konqueror et il ne proposait pas d imprimer le pdf....
c'est la misere... jusque la j ai cliquer 15 fois sur le bouton imprimer...
pitoyable mais je peux pas me permettre de chercher plus longtemps...

un jour qq un a dit :
Linux c'est genial quand ca marche

tout a fait d'accord ;-)

Shaggy'
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2003 à 18:38
Re-salut, Shaggy_2_Dope !

Désolé de ne pas avoir plus d'idées, mais vu que chez moi ça marche avec Konqueror, alors je pense aussi que ça vient de ton imprimante...

> un jour qq un a dit :
> Linux c'est genial quand ca marche

Ben, je crois que c'est moi qui ai dit ça (dans un post et dans mon profile) ;-))

Bon courage ! :))
____________________
..:: Thomas ::..
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6
8 juin 2003 à 18:40
en fait je crois que c'est du a l'imprimante qui est en reseau....
j ai bien mon rapport sous openoffice mais quand je veux imprimer il ne me propose pas l imprimante couleur... seulement notre n&b.... et il ne veut pas me laisser ajouter une imprimante ce boulet....
ah la la ... il y a un force sur terre qui refuse que j imprime mon rapport....

Shaggy
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2003 à 18:47
Re-re-salut, Shaggy_2_Dope !

Eh ben, t'as pas de chance... :((
Mais bon, faut pas désespérer : moi, j'ai mis presque une semaine à installer mon modem ADSL... (voir => http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=307176&page=1)

A++ et bon courage ! :))
____________________
..:: Thomas ::..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
8 juin 2003 à 21:26
Si c'est une imprimante réseau de ton école ou de ta boite, bref que c'est une "grosse imprimante", il y a des chances qu'elle supporte le postscritp en standard :
=> tu passes ton fichier pdf en ps :

$pdf2ps tonfichier.pdf

ensuite tu tapes

$lpr -#10 -Pnom_imprimante fichier .ps

Ca va ptete marcher ;p
@++


Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
Shaggy_2_Dope Messages postés 376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6
9 juin 2003 à 13:10
merci bcp batman...
dommage que j'etais deja parti... finalement j'ai imprime tout ca chez moi...
tant pis pour la cartouche !

mais je le note dans un coin si jamais ca doit se reproduire =)

merci

Shaggy'
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
19 janv. 2007 à 15:53
Bonjour,

Si tu utilises avec l'environnement Gnome / KDE , tu peux utiliser Evince :
https://wiki.gnome.org/Apps/Evince

J'utilises Evince et Acrobat Reader 7.0.9 pour Linux sous KUbuntu 6.10.

Evince : Paquetage distribution
http://live.gnome.org/Evince/Downloads

Acrobat Reader
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
0