Désinstallation de programme en mode ms dos

Fermé
pierô - 21 juin 2007 à 17:42
 mbaye - 30 mai 2008 à 01:37
Un virus a contaminé mon ordi!!!
Mon problème : dès que j'arrive sur le bureau, il reboote.
Donc je ne peux pas travailler sous windows.
Cela proviens certainement d'un programme qui se lance au démarrage.
Puis je désinstaller ce programme a partir du mode ms dos????
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

j'ai installé AVG et Zone alarme et depuis mon ordi se plante a l'affichage pouvez-vous m'aider
0
demarre en sans echec et desinstalle tout ce que veut
0
Sunnyz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 01:39
J'ai un problème similère, .. quand j'allume mon ordinateur j'ai un message d'erreur qui mentionne que mon WLDAP32.DLL a un probleme et qu'il faut que je reinstalle l'application. De quel application il s'agit ?

J'ai essayer des choses qui vont peut-etre fonctionner pour d'autre.
Je me suis acheter un autre disque dure placé en master .. et le defectueux en slave. A partir de cette étape je peux explorer mes fichiers sur le disque defectueux mais je n'arrive pas à entré dans le dossier mes documents de Administrateur (évidemment c'est sur cette session que je bossais avec tout mes fichiers)

Alors pour les autres qui ont le meme problemes .. on m'a suggerer de desinstaller Spybot, Ad-Aware ou n'importe quel logiciel qui s'execute avant windows .. AVG et compagnie. Dans mon cas j,ai pas reussi a desinstaller AVG ..

On parle de Winlogon qui pourrais poser probleme. Essayer les logiciel de Registry fix ..

J'ai tout essayer et sans succes, .. merci de m'aider .. je sais qu'il y a EasyRecovery
, .. mais je voudrais avoir une solution plus a la source du probleme .. si quelqu'un a une idée autre que formater !!


merci !!
0
depuis que j'ai reformaté mon ordi je ne peux plus acceder a mon ajout et suppression de programme pour desinstaller un logiciel et en plus mon pc est de plus en plus lent,maintenant je voudrais bien desinstaller qulques programmes sous ms dos sans passer par le panneau de configuration merci
0