SAP business one ?

Résolu/Fermé
veysseyre - 21 juin 2007 à 17:19
 VDR - 31 août 2012 à 15:12
Bonjour, Nous en phase d'achat d'un ERP et nous nous posons des questions sur le SAP business one.
Alors si pouviez m'aider
merci

44 réponses

Nous avons SAP BUsiness One depuis 1 an. Nous devons encore être en contact avec l'intégrateur de manière presque quotidienne. PLusieurs bugs mais le pire est la LENTEUR. Il fut un temps ou faire un crédit demandait 15 minutes(quand ça fonctionnait)! AVec la nouvelle patch Dieu merci cela ne prend que 3 minutes..."ON avait pas eu affaire à un bd avec autant de lots disent-ils (SAP)"...WOw...Pendant 2 mois on n'a pu faire de crédit. Ouvrir un document vierge demande souvent de nombreuses secondes. La, l'intégrateur me demande d'uploader notre bd chez lui (10 go) pour ensuite l'envoyer à SAP. Les rapprochements ne fonctionnent plus...
12
Bonjour à tous,

J'intègre SAP Business One et la réussite de l'utilisation du système est dans la phase d'implémentation et de maintenance. Nous pouvons discuter plus si vous le souhaitez.

Chaque utilisateur peut-être satisfait s'il y est correctement formé et suivi preuve à l'appuie.
(15 sociétés à mon actifs SATISFAIT DU PRODUIT :) )
0
SAP B1 est pourtant un produit très efficace et nous n'avons pas de client qui ont des problèmes particuliers de vitesses. Mais comme pour n'importe quel logiciel, il faut qu'il soit installé sur les infrastructures adéquates.
0
Si vous êtes au Québec, nous pouvons vous aider (http://www.erp.gfisolutions.com/solutions/sap-business-one/)
0
Bonjour,

Moi, je voudrais sortir un budget basé sur des quantités vendues en passant par le calcul des achats necessaires et à quelle période et en tenant compte de tous les stocks existants et tout ça transformé en Argent.

Je ne le trouve pas dans SAP B1 standard, et pourtant je trouve que c'est basic !

Quelqu'un peut m'aider ?
0