Modules complementaires bloqués

Résolu/Fermé
maujos Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 01:29
 maujos - 14 févr. 2015 à 17:07
Bonjour,
J'ai le même problème, panneaux interdiction rouge barré, le probleme, internet explorer 11 ne fonctionne plus, est ce qu'il y a une solution pour reactiver les modules complementaires.
Merci pour votre aide


2 réponses

Bonjour,

Merci pour votre aide mais entre temps j'ai trouvé la solution.
que je communique, cela pourrait servir à d'autre (je suis sous Windows 8.1)

sur le bureau, en bas à gauche cliquer sur Démarrer et inscrivez: Fonctionnalité Windows,
cliquer sur" Fonctionnalités Windows", dans la lite des fonctionnalités qui apparaissent, décocher Internet Explorer 11, pour enregistrer l'information, le PC doit redémarrer, accepter cette option.

Pour réinstaller Internet Explorer 11, procéder de la même façon qu'indiquée ci-dessus, cette fois, cocher Internet explorer 11, pour enregistrer la nouvelle information le PC doit redémarrer pour accepter cette option.
Et voila tout refonctionne parfaitement.
1
Georgi2015 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 1
14 févr. 2015 à 16:46
oui vous aller sur cliquer explorer puis fait touche alt+X à droit haut vous aller voir petit fenêtre
0