|
|
|
|
Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.3
Je ne comprend pas la question, toutefois il existe des entités pour les code sources, tu peux les remplacer en masse avec notepad++. C'est a dire chercher tous les "é" et les remplacer par "& #233;" (sans l'espace) .
Dans le head de la page tu mets : <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> Et tu utilise les entités codées ISO-8859-1. http://xhtml.css.free.fr/site-caracteres-speciaux.htm Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email. |
Re.
Je pensé qu'il fallait un serveur asp ou php pour convertir ces caractère. Bon quoi qu'il en soit je devrais obligatoirement utiliser les entités codées. Bif bof. Je vais regarder dans bluefish si il ne fait pas cela automatiquement. Merci de ton aide |
Désolé j'ai rien dit.
Tt marche bien même ma connerie j'ai l'impression! Merci |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 08/08 11h09 | Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux | Linux |
| 11/02 14h34 | Césure conditionnelle en HTML | HTML |
| 13/02 14h23 | Ecrire à l'envers dans une page web | Webmaster |
| 09/12 11h59 | [HTML] Insertion de caractères spéciaux | 2 |
| 26/05 18h44 | Outil pour les caracteres speciaux html | 6 |
| 09/07 11h19 | Affichage caractère spéciaux bdd vers html | 2 |
| 18/05 17h32 | [HTML] insertion de caracteres spéciaux | 15 |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Type it Easy - Lors de la saisie d'un texte, parfois on doit utiliser des caractères particuliers ou caractères spéciaux. Ces caractères ne... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Halo | Catégorie: Console de jeux | 299.00 € Amazon.fr |
![]() | Devil May Cry 3: | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.00 € Micromania |
![]() | CT Special Forces 3 | Catégorie: Jeu Playstation | 7.00 € PriceMinister |
![]() | CT Special Forces 2 | Catégorie: Jeu Playstation | 7.90 € PriceMinister |