Problème avec Cellfish Abo Week - mydoo.fr

Résolu
Micmusic78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - Modifié par *_Francis_* le 10/08/2015 à 15:08
 Bee2017 - 18 juin 2017 à 22:38
Bonjour,

Comment faire cesser les prélèvements hebdomadaires de 4.99 € sur mon mobile pour un application que je n'ai même pas et pour laquelle je n'ai jamais rien demandé ?
Le souci a commencé en Octobre 2014 via SFR, depuis j'ai changé de fournisseur et suis chez NUMERICABLE...........ce qui n'empêche pas que toutes les semaines le prélèvement est effectué.
Après contact avec SFR et NUMERICABLE, personne ne se sent responsable, par contre ils sont ok pour encaisser toutes les semaines 4.99€; ce qui me laisse à penser que cette xxxxxx et encore plus énorme qu'elle n'y parait, puisque sur tous les forums tous les fournisseurs sont concernés (Bouygues, Free, Orange etc.........) et qu'ils font tous la même réponse : c'est à vous de résilier cet abonnement !!!!..............dans l'état, je pense être victime comme des milliers de gens d'une énorme affaire financière dans laquelle tout le monde se sucre !!............j'attends une réponse claire, en attendant je constitue un dossier et irai vraisemblablement déposer plainte ce vendredi au commissariat de police.

Titre de la demande modifié et termes diffamatoires supprimés par la modération.
A voir également:

25 réponses

AnneCT Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 30
7 mars 2015 à 10:46
DGCCRF :NON RESPECT DU DROIT COMMERCIAL :

Sur notre facture SFR box, nous avons eu la surprise de voir un prélèvement de 4,99 € par semaine !
Or, nous n'avons rien signé, rien coché comme "conditions générales de ventes", rien accepté. Donc le droit commercial s'applique : il y eu volonté de récupérer de l'argent de manière illicite.
De plus, pour autoriser un prélèvement sur un compte bancaire, la loi bancaire est très claire : IL FAUT UNE SIGNATURE OBLIGATOIRE et un accord SEPA. Or ce site MYDOO utilise (sans le dire aux clients finaux) l'autorisation de prélèvement SEPA de SFR... là encore on est dans l'illégalité, car pour que ce soit valable, il faudrait que SFR nous ait demandé l'autorisation de paiement POUR LE COMPTE DE quelqu'un d'autre.
Or, cela n'a pas été fait : SFR est hors la loi et MY DOO est hors la loi.
Nous allons donc déposer un recours auprès de la DCGGRF et avertir des associations de consommateurs de l'avancée des procédures.
30
J'ai eu le meme probleme.
RDV tous sur le page Facebook ANTI achat internet+ pour une petitions general.
https://www.facebook.com/pages/STOP-Achats-Internet/405306763010910
0
nous avons eu le meme probleme,pendant un nombre de mois indeterminés car je m'en suis rendu compte au moi d'avril 2015 par rapport a un prix de facture que je trouvais tres different de celle que je pensais et cet a ce moment la que j'ai cliqué dans "options achats internet"sur le coté gauche de votre page quand vous etes sur votre detail de facture,et j'ai cliqué sur gerer cet abonnement et je l'ai arreter et depuis je n'ais pas a me plaindre car il n'apparait plus et n'ais plus prélevé,mais j'ais perdu de l'argent pendant presque 8 mois ou plus,je ne sais pas vraiment donc si vous voulez faire une petition de maniere a ce que CELFISH MY DO nous rembourse car ils sont plus que des voleurs et c'est grave au yeux de la lois et bien faites le savoir je signerais sans problemes car ont doit avoir confiance quand nous prenons un abonnement chez un professionnel.
0
bonjour

je signe aussi sans probléme car c'est vraiment des voleurs et SFR aussi car ils n'ons pas fait leurs travaille. Crdt
0
le.nantais Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
30 sept. 2015 à 17:50
j'ai constaté aujourd'hui que CELLFISH m'a dérobé 6 * 4.99€ et que mon operateur SFR a laissé faire.
J'ai aussitôt RESILIE cet abonnement dans mon portail SFR et je vais surveiller qu'il n'y ai plus ces prélèvements.
SFR tout comme les autres FAI ne devraient pas laisser passer ces prélèvements, QUI pourra le leur faire admettre ?
0
bonsoir je viens d avoir le meme probleme pouvez vous me dire vers qui me retourner?
0
Inès_ServiceClientKKO
5 févr. 2015 à 16:54
Pour résilier nos abonnement vous pouvez aussi vous connecter sur notre site:
http://gerermonabonnement.fr/

Inès, Mydoo SAV
11
gui0123@ Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
25 févr. 2016 à 13:31
Bande de voleurs !
Moi j'ai le même problème, je n'ai jamais rien souscris (ni sur internet, ni par sms...)
5€ par semaine pour quoi ? rien ! Voleur. C'est interdit en France de faire payer des gens pour RIEN !
Plein d'insultes me viennent à l'esprit quand je pense au nombre de vieux qui doivent se faire avoir pendant plusieurs mois à enrichir des escrocs.
C'est Scandaleux que SFR facilite ça !
0
Port on plainte contre ce site
0
cradiboum Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 > gui0123@ Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
24 mars 2016 à 18:52
Bonjour! Il faut que nous fassions une action conjointe!laissez moi un message Merci!
0
Idem je viens de me faire arnaquer comme vous tous. Mais je n'ai rien payé! Et je ne payerais jamais! Ce truc je ne connais pas, jamais vu de ma vie donc ... zéro!!!
0
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 > cradiboum Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
30 mai 2016 à 14:14
Bonjour cradiboum
Contactez directement notre service de la Relation Client en mentionnant la référence
30MATY, par mail à hotline@mydoo.fr

Nous vous apporterons la solution que vous attendez s'il s'agit d'un abonnement à l'un de nos services.
Cordialement
Inès
KKO/Mydoo
0
Micmusic78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 3
Modifié par *_Francis_* le 10/08/2015 à 14:45
ok, merci, c'est effectivement ce que je comptais faire vers MYDOO, ce soir j'ai eu NUMERICABLE en hotline tchat qui vient de m'envoyer un lien pour se désabonner des micro-paiement............sauf qu'arriver sur le lien suivant 'GALLERY FUNINFO", un problème technique empêche d'arriver jusqu'à la dernière page où il est possible de se désabonner !. Clairement, je pense que nous sommes devant une énorme xxxxxx dans laquelle tous les fournisseurs d'accès se sucrent au passage. J'espère vraiment que ceci va être pris en compte par les services de protection de la population. De toute façon, je suis décidé à aller porter plainte contre les fournisseurs d'accès et MYDOO.
Terme diffamatoire supprimé par la modération
3
cradiboum Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
24 mars 2016 à 18:54
C'est grave! Je suis moi-même très en colère !
0
Bonjour
J'ai la même chose depuis des mois et aucun accord de ma part auprès de SFR.
Avez vous fait un recours?
0
Faux!
Vous êtes des xxxxxx
Cela vient de m'arriver, cet après midi ma fille de 3 ans et demi jouait avec mon téléphone, et quelques heures plus tard je reçois un sms me disant que mon abonnement était pris en compte.
Si vous avez des enfants et qu'à cet age ils sont capables de rentrer un numéro de téléphone (qu'ils ne connaissent pas) et valider un abonnement, chapeau bas, ce sont des prix nobel !!
et comme par hasard ça arrive alors que je vient de souscrire chez sfr
J'ai immédiatement résilié l'abonnement, (je suppose que ma fille a "cliqué" sur une bannière), si il y a le moindre prélèvement sur mon compte je dépose une plainte contre sfr et contre Mydoo (je pense qu'ils ont l'habitude).

Terme diffamatoire supprimé par la modération
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pris un contact téléphonique avec celfish comme indiqué par sfr. Soit disant ma demande a été transmises au service abonnement mais au bout de 8 jours rien de neuf.
J'ai résilié en ligne. J'attends ma prochaine facture pour voir si cela a été pris en compte mais quid du remboursement des sommes indûment prélevé ???
2
comment résilier chez celfisch
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 20:31
Bonsoir . Voir aussi pour faire un courrier en A.R. , car verbalement , vous n'obtiendrez rien . Cdlt
1
Bonjour,
A ma pauvre !!!!............en ce qui me concerne, SFR m'a remboursé les 9 x 4,99 € au bout de 3 mois de négociation, quant à NUMERICABLE, les prélèvements ont continué du 23 décembre au 10 mars inclus, sans qu'ils ne veulent me rembourser. La seule solution que j'ai réussi à négocier c'est de changer le numéro de téléphone sans frais d'où était soi-disant parti la demande d'abonnement. Maintenant les 11 prélèvements ne m'ont pas été remboursé.
Pour information j' ai saisi le médiateur de communications électroniques duquel j'ai reçu une réponse m'indiquant que mes deux requêtes auprès de SFR et de NUMERICABLE allaient être étudiées, j'attends maintenant la réponse.
1
Mort de rire je viens de me faire avoir aussi si le médiateur ne réponds pas SFR ne rembourse pas si la DRCCRF ne régit pas ect où vas t'on ?
0
cradiboum Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
24 mars 2016 à 18:58
Bonjour! comment avez vous procédé pour enfin vous faire rembourser!!! Merci de m'accompagner dans ce combat!
0
Bonjour,

Il est incroyable que vous puissiez avoir pignon sur rue et continuer vos "activités" en prélevant des gens qui ne sont pas et ne seront jamais vos clients.
Je ne vais pas perdre mon temps à engager une procédure contre vous et dorénavant je consulterai chaque semaine ma messagerie "opérateur" pour éviter que des sociétés parasites comme la votre viennent me pourrir la vie.
Je me demande si vous avez ne serait-ce qu'un seul client volontaire et un seul film à votre catalogue.
Merci à ce genre de forums pour l'aide qu'ils nous apportent. Merci aussi au service client de mon opérateur qui a été bien efficace sur ce problème.

Pas cordialement,
1
Bonjour SFR peuvent vous désabonner
0
PAS POSSIBLE !! a moi il ne l; ont pas fait
0
meme probleme, prelevement de 4, 99 que je n ai pas demandé.j ai appeler sfr pour résilier par contre je peux pas récuperer ce qui est deja prelever.
1
Bonjour il m'on xxxxxxx de la même façon pour +ieurs mois sur chaque facture je trouve 12€ hors forfait : (4*2.99) Cellfish Abo week TRIAL
Terme diffamatoire supprimé par la modération
1
Micmusic78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 3
8 mars 2015 à 22:02
Un grand merci à vous, par contre pouvez-vous m'indiquer la procédure exacte ou bien dois-je juste faire un dossier et l'envoyer à la DCGGRF?.............et attendre la réponse............pendant ce temps-là les prélèvements continuent tous les mardis !..........
0
cradiboum Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
24 mars 2016 à 18:56
Comment peut-on porter plainte? Merci!
0
bonjour j ai le meme probleme je m en suis apercu il y a pas longtemp il mon pris presque 10 e le moi dernier et la 20 euros donc 4 telechargement et tous se passe un vendredi vers 4h30 du matin j ai apeler sfr et il me dise que ses moi alors qua cette heure si je dort profondement il veule en aucun cas me rembourser il on bloquer l abonnement il dise que ses des film a la demande merci de me donner une reponse a qui je doit me renseigner doit je porter plante ou merci de votre reponse
0
yanabella Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
24 mai 2015 à 20:05
bonsoir est-ce que le changement de numéro a réglé le problème?
0
sfr escroquerie m'est en place des services non fourni sans autorisation total 60 euros ils refusent de prendre leurs responsabilités. de plus je m'aperçois que mon abonnement est passé à 33.90. facture et prélèvement sfr. sfr baigne dans l'illégalité affaire a suivre. sfr compte sur le découragement en utilisant des services cumulé a 4.90 en les repartissant et nous invite a les joindre. laconique n'est ce pas.
0
Oui !
0
remboursement ou resiliation,
0
idem pour moi
0
Moi c'est pareil Cellfish Abo week TRIAL me prélève 2.99€ / sem, depuis juin j'ai eu 8 prelevements soit 23.92€, à qui va l'argent? Je paye pour quel genre de service?
j'ai SFR depuis 10ans. En me connectant sur mon compte je ne vois meme pas ou me desinscrire.
0
Bonjour, mon fils de 15ans a été également victime d'un abonnement "cellfish" sans souscrire à quoi que ce soit... Juste en regardant ce qui marche au niveau des jeunes, c'est à dire les vidéos qui font le buzz sur internet, je m'en suis aperçu à temps. La solution est simple, il suffit de se rendre sur votre espace client avec numéro de gsm et mot de passe puis cliquer sur gérer les abonnements, les résilier et mettre à 0€ au lieu de 5€ par défaut le montant maxi pour les abonnements. Depuis que j'ai fais ceci, les 4,99€ hebdo on cessés et nous sommes enfin débarrassé de cette arnaque ....
0
Victime de ces pratiques détestables durant deux mois, j'ai DEFINITIVEMENT bloqué la rubrique "achat et abonnement". Je ne ferai jamais plus commerce avec SFR ou tout autre serveur !
Mais pourquoi, lors de l'ouverture d'un compte, SFR inscrit-il 5€ par défaut ? Pourquoi ne rien inscrire ou alors inscrire 0€ ?
Qui pense, à priori à visiter cette rubrique à la signature du contrat ?
N'est-ce pas là une façon "déguisée" de faciliter ou encourager ce piratage, car c'est bien de piratage qu'il s'agit ?
0
cradiboum Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 > Bona
24 mars 2016 à 19:04
Il faut que nous obtenions réparation!!!!!
0
Portable de ma fille 14 ans. Déjà 90 euros prélevés.
Une operatrice sfr a bloqué le prélèvement des 4.99 euros par semaine ce jour. Je compte demander le remboursement des sommes prélevées sans mon autorisation, et déposer plainte. Une belle arnaque.
0
Meme problème rencontré ! J'ai demandé à SFR de résilier au plus vite cet abonnement hebdomadaire de 4.99 jamais demandé et validé ! xxxxxxxx !
Je résilie !
Quelle démarche doit-on suivre pour se faire rembourser les sommes prélevées ?
Ces montants sont facturés sur ma facture mensuelle et s'ajoutent au montant de mon forfait. Aussi, le nom de cette entreprise n'apparait pas sous le nom de "Cellfish Abo Week" ou autre mais bien sous "abonnement via un service internet+".
Mensonge - xxxxxx-xxxxxx !!! Multinationale SFR !
C'est à vomir !!!
Comment avez-vous opérer pour une demande de reconnaissance et de remboursement ?
MERCI et courage

terme diffamatoire supprimé par la modération
0
cradiboum Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
24 mars 2016 à 19:06
Je suis comme vous! aidez moi si vous savez comment on peut se faire rembourser? Merci!
0
Bonjour, je viens d'appeler SFR à l'instant car je découvre plusieurs prélèvements de Cellfish 4.99 euros sur la dernière facture de mon fils. L'opératrice vient de bloquer cet abonnement mais me dt que je ne peux pas être remboursée. Elle m'explique que l'argent que nous versons à SFR est ensuite restitué à la société Cellfish, Ce dont je doute beaucoup ! je pense que SFR empoche une partie des sommes que nous payons. C'est dégueulasse ! comment obtenir le remboursement des sommes illégalement prélevées ?
0
Moi aussi je m aperçois que je me suis fait arnaqué. Il faut vraiment faire une action conjointe contre Sfr et cette application. Je vais aussi résilier mon contrat chez Sfr. Vraiment une société qui n'est pas fiable ni orientée client...
0
toctoc28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 15:59
bonjour, pour info, je sors d'une boutique sfr et pour se désinscrire, il faut, sur le compte sfr mobile, clické sur "consommation en court" puis" sur gérer vos droit d'achat", click sur "modifier le droit d'achat" taper NON sur la ligne " autoriser les achats depuis votre ligne", aux dires de la vendeuse d'SFR ça bloque les prélèvements illégaux. pour les prélèvements déjà en court c'est sur " achat et abonnement" toujours sur "consommation en court" dans le carré, cilck sur "plus de détails" second carré " gérer cet abonnement" et annuler l'abonnement, voila si ça peut aider.
0
Merci pour la marche à suivre, je viens de faire les manipulations en ligne via mon compte !!!
Et j'ai tout de suite contacté ma banque pour bloquer le prélèvement SEPA
A suivre... Quel scandale !!!
0