PC qui affiche un message d'erreur lorsqu'il a trop travaillé!
Fermé
Julien33650
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 4 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
-
4 févr. 2015 à 19:33
Julien33650 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 16:04
Julien33650 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 16:04
A voir également:
- PC qui affiche un message d'erreur lorsqu'il a trop travaillé!
- Pc qui rame - Guide
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Benchmark pc - Guide
4 réponses
Tomy2e
Messages postés
816
Date d'inscription
jeudi 21 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
858
4 févr. 2015 à 21:59
4 févr. 2015 à 21:59
Bonjour, afin que l'on puisse vous aider je vous demanderais de suivre les actions suivantes:
Téléchargez et installez WhoCrashed: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
Lancer le programme et cliquez sur le bouton Analyze (avec la flèche verte).
Copiez/Collez sur le forum (ou sur pastebin puis envoyez-nous le lien) tout ce qu'il y a écrit en dessous de "System Information (local)", "Crash Dump Analysis" et "Conclusion"
Téléchargez et installez WhoCrashed: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
Lancer le programme et cliquez sur le bouton Analyze (avec la flèche verte).
Copiez/Collez sur le forum (ou sur pastebin puis envoyez-nous le lien) tout ce qu'il y a écrit en dessous de "System Information (local)", "Crash Dump Analysis" et "Conclusion"
vahona
Messages postés
1378
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
123
5 févr. 2015 à 09:41
5 févr. 2015 à 09:41
bonjour,
pour ma part je pense a un problème de température (le fait qu'il faut attendre 1 a 2 heures avant de le rallumer).
Télécharger pour verifier la température du processeur:https://www.clubic.com/telecharger-fiche52338-core-temp.html
pour la carte graphique: http://www.gadget-seven.com/gadget-gpu-observer-409
pour ma part je pense a un problème de température (le fait qu'il faut attendre 1 a 2 heures avant de le rallumer).
Télécharger pour verifier la température du processeur:https://www.clubic.com/telecharger-fiche52338-core-temp.html
pour la carte graphique: http://www.gadget-seven.com/gadget-gpu-observer-409
Si tu n'as rien installé récemment je parierais sur un problème de RAM vu le message
Il faudrait la tester avec memtest (test assez long :-( mais peut être une réponse rapide si tu le fais après un crash vu ta situation)
Il faudrait la tester avec memtest (test assez long :-( mais peut être une réponse rapide si tu le fais après un crash vu ta situation)
Julien33650
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 4 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
Modifié par Julien33650 le 7/02/2015 à 16:05
Modifié par Julien33650 le 7/02/2015 à 16:05
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos réponses.
1) Pour Tomy2e, ci-dessous le compte rendu de Whocrashed :
System Information (local)
________________________________________
computer name: FFA3273B4215468
windows version: Windows XP Service Pack 3, 5.1, build: 2600
windows dir: D:\WINDOWS
Hardware: ASUSTeK Computer INC., M4N78-AM V2
CPU: AuthenticAMD AMD Phenom(tm) II X4 945 Processor AMD586, level: 16
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 3488714752 total
________________________________________
Crash Dump Analysis
________________________________________
Crash dump directory: D:\WINDOWS\Minidump
Crash dumps are disabled for your computer.
No valid crash dumps have been found on your computer
________________________________________
Conclusion
________________________________________
Crash dumps are not enabled on this computer which explains why there are no crash dumps available. It is suggested you enable crash dumps on your computer. Use the System applet in Control Panel. Click the Advanced tab, then click the Startup and Recovery button. Select one of the options from the drop-down list in the Write Debugging Information box.
For more information refer to the following article: Enabling crash dumps on your computer.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Je vais également essayer memtest.
Concernant la température, elle a l'air normale. Je vais attendre que le PC chauffe un peu plus.
Merci à tous.
Julien33650
Tout d'abord merci pour vos réponses.
1) Pour Tomy2e, ci-dessous le compte rendu de Whocrashed :
System Information (local)
________________________________________
computer name: FFA3273B4215468
windows version: Windows XP Service Pack 3, 5.1, build: 2600
windows dir: D:\WINDOWS
Hardware: ASUSTeK Computer INC., M4N78-AM V2
CPU: AuthenticAMD AMD Phenom(tm) II X4 945 Processor AMD586, level: 16
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 3488714752 total
________________________________________
Crash Dump Analysis
________________________________________
Crash dump directory: D:\WINDOWS\Minidump
Crash dumps are disabled for your computer.
No valid crash dumps have been found on your computer
________________________________________
Conclusion
________________________________________
Crash dumps are not enabled on this computer which explains why there are no crash dumps available. It is suggested you enable crash dumps on your computer. Use the System applet in Control Panel. Click the Advanced tab, then click the Startup and Recovery button. Select one of the options from the drop-down list in the Write Debugging Information box.
For more information refer to the following article: Enabling crash dumps on your computer.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Je vais également essayer memtest.
Concernant la température, elle a l'air normale. Je vais attendre que le PC chauffe un peu plus.
Merci à tous.
Julien33650