|
|
|
|
Après avoir mis l ordi en veille prolongée impossibilité de le redemarrer que se passe t il ....aidez moi ...quand je le débranche et le rebranche le voyant est allumé mais l ordi ne s enclenche pas...en plus je ne peux plus l éteindre avec le bouton arret/marche....Merci de me répondre et m aider....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Petit truc à essayer :
|
Ce ne serait pas plutôt un truc du style "No VGA input" ? En fait, c'est tout simplement l'écran qui indique qu'il ne reçoit aucun signal. Donc, ce n'est pas seulement Windows qui ne se relance pas, mais la carte-mère qui coince sur quelque chose. As tu des périphériques USB connectés sur ce PC ? Si oui, débranches les. |
Merci tazdevil de me répondre ...je n ai absolument rien de branché seulement le courant et l ecran le clavier mais niet ecran noir en effet "No vga input"....ma carte mère serait-elle out et pourkoi??? juste mis en veille prolongée et depuis + rien que du noir....qu en penses-tu???? c grave alors!!!!! |
Ce qui est assez galère c'est que du coup on a pas accès au BIOS, sinon je t'aurais demander d'aller jeter un oeil dans les propriétés d'alimentation de la carte-mère.
|
Arrives tu a le redémarrer le elndemain. Moi j'ai eu le même pb, un réparateur m'a dis que c'était d'abord l'alimentation, je l'ai changée mais toujours le meme pb alors il m'a dit que c'était la carte mère et en fin de compte j'ai demandé conseil à un ami qui me la réparer. C'était un pb avec le BIOS qui c'était déprogrammé.
|
Eh bien non, ce n'est pas une carte-mère ASUS, mais une ECS.
|
Tu parles dans ton message d'enlever la carte graphique, il y a une carte qui a été rajoutée ?
|
OK, j'y vois plus clair ;-)
|