Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Ubuntu] lire un fichier mdb

Junko - Dernière réponse le 4 mars 2009 à 16:45
Bonjour à tous,
Je tourne sous linux (ubuntu) et j'ai récupéré un fichier mdb (carnet de contacts) que j'aimerais bien utiliser. J'ai repéré dans une autre discussion une référence à Query mais ce logiciel ne marche apparemment pas sous linux, avez-vous des solutions à me porposer ?merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter !
:)
Lire la suite 

[Ubuntu] lire un fichier mdb »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Essaie avec OpenOffice Base.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utilise OpenOffice , car c'es tune extension propre a microsoft, donc c'es tmalheureusement "normal" que t'es des problèmes, car avec leurs manies de créer des extensions (Microsoft Data Base) qu'ils veulent etre les seuls a ouvrir, ils cassent les ****.

voilà c'était mon ti coup de gueule, vous inquiétez pas , c'est rare ^^

sinon cherche l'équivalent de Access sous linux, je ne connais pas malheureusement
kilian- 21 juin 2007 à 16:54
-----l'équivalent de Access sous linux, je ne connais pas malheureusement------

OpenOffice Base ;-)
sfel- 21 juin 2007 à 16:59
désolé, j'écrivais en mm tps que toi, donc j'avai pas vu, mais vive open office en conclusion, en général ca ouvre les microsoft ^^
kilian- 21 juin 2007 à 17:14
Mais ya pas de soucis....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
ça marche pas , les bases acces ne seront pas lu , du debase oui
regarde de ce cote
http://mdbtools.sourceforge.net/
a+
kilian- 22 juin 2007 à 00:11
Argh, mea culpa....
inconnu - 4 mars 2009 à 16:45
Il existe le programme mbd viewer qui permet de les visualiser et de les exporter. Sinon kexi dans koffice les importes aussi. Mais il reste un problème:
jeveux convertir une base de donnée avec des scribt externe et ça ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Ubuntu] lire un fichier mdb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?